[SO] SIERRA ONE de MISTERBIGFOOT

Montrez nous votre équipement !
Règles du forum
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
kiking
Membre accro
Membre accro
Messages : 97
Enregistré le : dim. 16 mai 2010 01:04
Marqueur(s) : Tippman 98

Re: SIERRA ONE de MISTERBIGFOOT

Message par kiking »

Esthétiquement le cyclone c'est horrible ...
Image
Image
toujours imité, jamais égalé.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: SIERRA ONE de MISTERBIGFOOT

Message par Binano »

Comme quoi les gouts et les couleurs... :cote:
Moi je trouve ça vachement plus joli, de plus y'a moins de surface à shooter notament avec un tac-cap (ou un loader d'X7), tir à vide inexistant quelque soit la cadence, permet aussi le tir avec le marqueur très incliné... bref, un chat, un chien, un rongeur et un cyclone c'est que du bonheur. :mrgreen: :)
kiking
Membre accro
Membre accro
Messages : 97
Enregistré le : dim. 16 mai 2010 01:04
Marqueur(s) : Tippman 98

Re: SIERRA ONE de MISTERBIGFOOT

Message par kiking »

C'est pas source de cassage de billes le cyclone en plus "parfois" ?
Image
Image
toujours imité, jamais égalé.
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: SIERRA ONE de MISTERBIGFOOT

Message par Legnathead »

non, pas les nouveaux. Et encore, sur mon 98, jamais pété de bille dans le cyclone et il va se faire vieu maintenant =)
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: SIERRA ONE de MISTERBIGFOOT

Message par Binano »

kiking a écrit :C'est pas source de cassage de billes le cyclone en plus "parfois" ?
Ca arrive mais c'est rare. Généralement quand ça casse dans le cyclone c'est qu'on joue vraiment avec de la mauvaise bille (en hiver notament) et dans ce cas les autres marqueurs non équipés de cyclone crachent de la purée... le résultat est le même.
Avatar du membre
MISTERBIGFOOT
Animateur
Animateur
Messages : 249
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 11:48
Marqueur(s) : tippmann tango one (apres avoir eu un sierra one)
Localisation : dijon

Re: SIERRA ONE de MISTERBIGFOOT

Message par MISTERBIGFOOT »

le cyclone on verra plus tard, j'ai deja claqué pas mal ces mois-ci et depasser l'argement mon budget (comme d'ab a chaque fois que je me lance d'en une activiter), j'ai un loader proto primo et sa marche nickel (de plus c'est un meca(pour le moment) ), mon pote qui a un BO avec e-grip a aussi un primo et il na jamais eu de tire avide en rafale.
question billes, on vas prendre exclusivement de la toro car on en a tester plusieurs ce matin et il y a pas photo.

bon au moins mon post a fait reagire, pas comme sur SBP ou mon sierra na pas eu une seul reponce ... :/
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: SIERRA ONE de MISTERBIGFOOT

Message par Binano »

Si tu veux parler "Tippmann" c'est ici que ça se passe hein ! :hurt5:

J'déconne :intello: Le week-end y'a jamais personne sur SPB... Ils jouent eux au moins, pas comme moi. :snif:
le cyclone on verra plus tard, j'ai deja claqué pas mal ces mois-ci et depasser l'argement mon budget (comme d'ab a chaque fois que je me lance d'en une activiter), j'ai un loader proto primo et sa marche nickel (de plus c'est un meca(pour le moment) ), mon pote qui a un BO avec e-grip a aussi un primo et il na jamais eu de tire avide en rafale.
Oui mais maintenant t'as cette histoire de cyclone derrière la tête... ça va faire son petit bonhomme de chemin durant toute la semaine... et week-end prochain tu vas le commander ! Je te connais déja comme si je t'avais fait... en fait on est tous pareil... :mrgreen:
Avatar du membre
Hamtaro
Animateur
Animateur
Messages : 168
Enregistré le : mer. 2 déc. 2009 18:08
Marqueur(s) : Proto SLG composite 09
Autococker AIM monté en pompe
Delta .68
Traccer Maverick
Bravo one

Re: SIERRA ONE de MISTERBIGFOOT

Message par Hamtaro »

Même en meca, avec mon bravo one, un loader normal et le cyclone c'est le jour et la nuit, puis le tap cap c'est sublime sur un lanceur, t'enleve 1 ou 2 étages, sa fait un petit loader 30/40 billes et c'est ultra discret, contrairement a une grosse banane monté sur le lanceur ^^ et puis faut pas oublié qu'un loader 200 sera tjr plus facile a shooté qu'un petit loader qui fait quasi la même hauteur que le lanceur.

Et je n'ai encore jamais eu de casse sur mon bravo sachant que je prend toujours la bille la plus a chié (la moins cher quoi) sur les terrains ou je vais.

Bref c'est sur ce n'est pas un investissement urgent à faire, mais cela apporte un grand plus, et pas forcément que pour les electro.
kiking
Membre accro
Membre accro
Messages : 97
Enregistré le : dim. 16 mai 2010 01:04
Marqueur(s) : Tippman 98

Re: SIERRA ONE de MISTERBIGFOOT

Message par kiking »

ça consomme en air aussi =D déjà qu'avec mon RT ça consomme pas mal alors avec un cyclone j'imagine pas !
Image
Image
toujours imité, jamais égalé.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: SIERRA ONE de MISTERBIGFOOT

Message par Binano »

kiking a écrit :ça consomme en air aussi =D déjà qu'avec mon RT ça consomme pas mal alors avec un cyclone j'imagine pas !
L'RT semble effectivement consommer plus d'air que le cyclone.
L'RT + cyclone ça commence à faire beaucoup mais une bouteille 1.1l et roule ma poule.

A choisir je préfère mettre un cyclone qu'un RT mais là c'est m'a philosophie de jeu qui me fait dire ça.
Répondre