Phenom Scar-H en peinture

Montrez nous votre équipement !
Règles du forum
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Avatar du membre
Kiwi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 19:43
Marqueur(s) : A5
Phénom

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=4049
Localisation : Centre Finistère

Re: Phenom Scar-H en peinture

Message par Kiwi »

trunks68 a écrit :sympa les space invader sur la crosse :mrgreen:
+1.

Je les avais pas vu la première fois, je viend juste de le remarquer. Mais Trunks68 dois avoir une meilleur vision que moi. :pasdrole:

Ta poignée avant tu la chopper sur Ehobbyasia? Je penssai me prendre la même, parce que ma FAB m'est devenu inutile avec mon kit mag feed. Elle est solide? Elle bouge pas une fois fixer sur le garde main?
La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde
Avatar du membre
Reaper63
Noob
Noob
Messages : 11
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011 20:47
Marqueur(s) : Tippmann A5, Tippmann Phenom, TPX

Re: Phenom Scar-H en peinture

Message par Reaper63 »

Merci bah c été le but de faire la peinture sans la planche de découpe digital, pouvoir vraiment réintégré des trucs perso style les spaces invaders, mon surnom aussi dans la crosse^^.

Alors la poignée je l ai prise sur ebairsoft. Je prend tout la bas ou sur RAP4uk si je cherche qch de vraiment précis. La poignée est dévissable pour en faire une mini qui peut être sympa sur un lanceur court style MP5. Quand a la solidité bah euhhh disons que le corps est tout alu donc parfois même plus peur que les rails du front phenom casse avant pour te donner une idée ^^
Avatar du membre
Reaper63
Noob
Noob
Messages : 11
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011 20:47
Marqueur(s) : Tippmann A5, Tippmann Phenom, TPX

Re: Phenom Scar-H en peinture

Message par Reaper63 »

Bon voila j' ai décidé qu' il été temps de changer le front du phenom en X7, petite peinture oblige en grille version brossé avec les caches rails mise en peinture en dark grey par la même occasion ^^ et dans peu de temps passage a la peinture du A5..

Image

Image

Image
Répondre