[A5] MP5K-PDW de Berdych [MAJ]

Montrez nous votre équipement !
Règles du forum
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Berdych
Noob
Noob
Messages : 7
Enregistré le : sam. 6 sept. 2008 21:58
Marqueur(s) : A5

Re: [A5] MP5K-PDW de Berdych

Message par Berdych »

sly160 a écrit :Salut Berdych félicitation pour ton lanceur,il est magnifique! J'ai cru comprendre que tu voulais changer de custo. Dans le cas ou tu ferais une vente séparé je serais intéresser par ton canon 8" (lapco il me semble...du moins sur la photo) et de ton silencieux. Par contre je ne savais pas que l'on pouvait monter un silencieux opsgear sur un lapco? merci et à bientôt.
Autant pour moi ! Le silencieux est un Lapco et non un OPSGEAR comme indiqué dans la description ! Même chose pour le canon, trahis par les copié collé :cote:
Image
Avatar du membre
sly160
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 70
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008 23:54
Marqueur(s) : A5. Ion

Re: [A5] MP5K-PDW de Berdych

Message par sly160 »

tu est excusable, je suis juste un peu maniaque sur les détails, par contre tu penses a moi si tu t'en sépares.... ;)
Berdych
Noob
Noob
Messages : 7
Enregistré le : sam. 6 sept. 2008 21:58
Marqueur(s) : A5

Re: [A5] MP5K-PDW de Berdych

Message par Berdych »

sly160 a écrit :tu est excusable, je suis juste un peu maniaque sur les détails, par contre tu penses a moi si tu t'en sépares.... ;)
Et moi un barge perfectionniste :cote: mais il y a des jours comme ça :perv: à propos du matos la vente séparé est possible sauf pour le mag qui lui reste
Image
Avatar du membre
sly160
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 70
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008 23:54
Marqueur(s) : A5. Ion

Re: [A5] MP5K-PDW de Berdych

Message par sly160 »

Bonne nouvelle alors je suis éventuelemnt intéréssé par ton lapco 8" ainsi que le fake surpressor lapco, enfin le silencieux quoi! Et si tu connais une crosse rétractable opsgear pour le A5 je serais aussi preneur selon tarif....
Répondre