MP5K PDW de Sly

Montrez nous votre équipement !
Règles du forum
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Avatar du membre
sly160
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 70
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008 23:54
Marqueur(s) : A5. Ion

MP5K PDW de Sly

Message par sly160 »

Voici le petit dernier qui vient d'arriver..... Il s'agit de la réplique du fameux MP5K PDW (Personnal Defense Weapon) sorti des ateliers de HK en 1991 et utilisé par de nombreuses forces d'intervention. Cette version est à l'identique du modèle MP5K N (N pour Navy), utilisant des matériaux composite pour éviter la corrosion et se voyant rajouter une crosse pliable. Ce modèle est apprécié également par les services de protection de personnalité en raison du faible encombrement et pouvant être utilisé à bord d'un véhicule ainsi qu'en CQB (Close Quarter Battle = Combat rapproché en Urbain). Je tiens à remercier "Altern" pour la vente de son A5, "Berdych" pour la vente du canon lapco,silencieux, rail et red hot et tapcap,et enfin "camo" pour la vente de la crosse et du chargeur rap 4. Petit message perso à Binano....La crosse pliable n'a aucun jeu, elle est très rigide.

A5 e-gripp
Crosse Opsgear MP5 Folding
Chargeur MP5 RAP4
Canon Lapco 8"
Silencieux Lapco
Rail réhausseur
Red Hot (rouge et vert)
Tap Cap réglable et loader X7.

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Voici pour appercu le modèle original,le MP5K PDW:

Image
Berdych
Noob
Noob
Messages : 7
Enregistré le : sam. 6 sept. 2008 21:58
Marqueur(s) : A5

Re: MP5K PDW de Sly

Message par Berdych »

Très réussi l'ami ! une custo° sobre mais superbe ! la crosse pliable bon choix ça rend mieux qu'une crosse fixe comme j'ai pu avoir, prise en main et look d'enfer pour ce lanceur bon paint camarad !

PS : Pourquoi ne pas retirer l'autocollant TIPPMANN A5 ?

(Sympa le Sly écrit au stylo bic sur la veste :cote:)
Image
Avatar du membre
sly160
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 70
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008 23:54
Marqueur(s) : A5. Ion

Re: MP5K PDW de Sly

Message par sly160 »

L'autocollant est prévu d'être enlevé ainsi qu'une gaine noire pour le flexible et j'aurais fini d'achever mon œuvre... Et pour la veste la bande patronymique est cousu.....certes très mal (c'est moi qui l'est fait!)! ::d Bon paint à toi aussi et de bonnes fêtes de fin d'année. :alcool1:
Répondre