Nettoyage de vos Tippmann

Ici on parle de tout ce qui touche aux marqueurs Tippmann.
Avatar du membre
KYLNO
Animateur
Animateur
Messages : 339
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2008 20:28
Marqueur(s) : x7 mecanique/tippman98/inferno
Localisation : limoges / haute viennne 87

Re: Nettoyage de vos Tippmann

Message par KYLNO »

je n ai pas reussi a enlever cette partie Image et j ai pas osé forcer(j avais bien sur enlevé la goupille).quelqu 'un peut me dire si il y a autrechose a faire, merci
Avatar du membre
General Bol
Animateur
Animateur
Messages : 163
Enregistré le : sam. 16 août 2008 10:08
Marqueur(s) : Tippmann X7 e-grip
Localisation : auvergne (clermont-ferrand-63)
Contact :

Re: Nettoyage de vos Tippmann

Message par General Bol »

La tombstone peut être enlevée de la durite haute pression, il faut la dévisser. Si elle est un peut trop serré, tu remet la tombstone dans son logement de façon à se qu'elle ne bouge plus, tu prend une clé de 10, si ma mémoire est bonne et tu dévisse le tout, tout simplement.
Plus on avance lentement, moins on va vite loin.

Les auvergnats arrivent en force avec la team "les G.R.O.S" http://cird63.free.fr/lesgros

venez combattre ma brute http://general-bol.labrute.fr
Avatar du membre
KYLNO
Animateur
Animateur
Messages : 339
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2008 20:28
Marqueur(s) : x7 mecanique/tippman98/inferno
Localisation : limoges / haute viennne 87

Re: Nettoyage de vos Tippmann

Message par KYLNO »

merci general, j ai tout remonté mais la prochaine fois j essairai en devissant alors, encore merci.
phoenix
Noob
Noob
Messages : 11
Enregistré le : lun. 1 déc. 2008 17:48

Re: Nettoyage de vos Tippmann

Message par phoenix »

oui c est sur que ca nettoie bien mais ton gun dois etre un peu rouiller a l interieur je pense car j ai un copain qui le laver comme toi et un jour on la demonter et tous l interieur et pas mal rouiller mais comme toi tu l huile bien il faudrai que tu le demonte au moins une fois pour voir a l interieur et en espere que tous va bien a l interieur

moi pour le mieux je le demonte presque a chaque parti et il est nikel aussi mais ca prend plus de temps ca c est sur
Répondre