[Débat] A5 vs X7

Ici on parle de tout ce qui touche aux marqueurs Tippmann.
Répondre
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

[Débat] A5 vs X7

Message par Binano »

Un petit débat qui devrait faire couler de l'encre. Comparons un peu les avantages et les inconvenients de ces deux guns. Votre opinions m'intéresse, j'suis curieux :cote:

Pour ma part, que ce soit X7 ou A5, une fois customisé c'est kif-kif...
Par contre l'X7 est mieux pensé (pile de l'egrip, rail picatinny d'origine, sélecteur de tir, boite à outils dans le mag, plus léger, etc...).
En contrepartie l'X7 est plus léger mais plus fragile que l'A5 (magnésium pour l'X7 contre aluminium pour l'A5).
L'X7 est plus cher que l'A5.

C'est un débat, pas un combat. Vives les marqueurs Tippmann :winner1:
Avatar du membre
Grelots
Animateur
Animateur
Messages : 443
Enregistré le : dim. 23 mars 2008 17:14
Marqueur(s) : Tippmann A5
Ariakon Overlord
RAP4 T68 Pistol
Warsensor Zeus G2+
WGP VF Tactical
WGP Karnivor à pompe
Localisation : X <-- Je suis ICI !
Contact :

Re: [Débat] A5 vs X7

Message par Grelots »

le X7 est moche, tout carré et il fait plastique.
Il lui manque la poignée avant si pratique, on à l'impression de tenir un jouet dans les mains. Mais pour le reste c'est vrai que le rail d'origine c'est sympa et que sa poignée electro est beaucoup mieux conçue que celle du A5. Cela dit comme tout le monde le sait, moi je joue en RT alors m'en fiche.
et comme le dit Mister Bin l'important c'est de jouer en Tippmann. L'important c'est de jouer.
:mrgreen:
Peace !
ImageImage
Avatar du membre
guenole68
Animateur
Animateur
Messages : 654
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008 04:44
Marqueur(s) : tippmann 98
proto PMR'UL 09
Localisation : mulhouse ( 68 )

Re: [Débat] A5 vs X7

Message par guenole68 »

le X7 est plutot pas mal, moi je le trouve assez jolie en photo, maintenant j en ai jamais eu un entre les mains. :-|
Mes fautes de grammaires et d'orthographes sont sous copyright, merci de ne pas les reproduires
il y a deux sorte de paintballeurs, les vrais qui jouent en response triggers et les tarlouze qui joue en electro
Avatar du membre
sun
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 111
Enregistré le : mar. 25 mars 2008 14:23
Marqueur(s) : Tippmann A5

Re: [Débat] A5 vs X7

Message par sun »

Tout pareil, jamais eu dans les mains pourtant nivo gueule, je préfère mon A5 :) Il est trop trop mignon LoL
Avatar du membre
drnathan
Membre accro
Membre accro
Messages : 86
Enregistré le : mer. 4 juin 2008 00:26
Localisation : Sud-Ouest

Re: [Débat] A5 vs X7

Message par drnathan »

entre le X7 et le A5ya pas photo,le A5 est plus solide surtout au niveau des custo!

gros coter positif pour le X7 c'est donc la poignée e-grip qui est vraiment bien faite.car sur le A5 c'est pluto galére,enfin je dirai plutot moins pratique.
pour le rail sur le X7 c'est simpa aussi mai malgré tout il vau mieu avoir un rail réhauseur pour les red dot.
pas encore tro testé la robustésse du corp du X7 par rapport au A5, mai je pense pas qu'il soit fragile même si il est pas en alu comme le A5.faudrai faire un teste avec un 4X4,un A5 et un X7 et rouler dessu pour voir le corp le plus solide des deux.mai je ne le ferai pas pour ma part :).
il y a le loader qui est mieu foutu car la grosse patate du A5 c'est trés chiant.
Image
Avatar du membre
TPT-JuLieN
Animateur
Animateur
Messages : 237
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 22:58
Marqueur(s) : Tippman Custom PRO
Localisation : PaRiS NorD

Re: [Débat] A5 vs X7

Message par TPT-JuLieN »

X7 POWAAA les gars :):):)
Perso le A5 déonce mais je prefere le X7 ( vrai coup de coeur :mrgreen: )
Image
Image
Image
Image
Répondre