Futur joueurs ??? (choix du marqueur)

Ici on parle de tout ce qui touche aux marqueurs Tippmann.
PsyKoCat
Noob
Noob
Messages : 8
Enregistré le : lun. 20 juil. 2009 15:06

Re: Futur joueurs ??? (choix du marqueur)

Message par PsyKoCat »

j'ai regarder le site pour les billes, il est bien^^ puis pas trop cher en plus c'est une bonne chose.

sinon vous connaissez la bouteille d'air qui est dans le pack ? on peut faire combien de tir avec une 0.8l environ ?
Avatar du membre
youbou
Animateur
Animateur
Messages : 383
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 21:53
Marqueur(s) : tippmann rental 98
tippmann A5
Localisation : tarare(69)

Re: Futur joueurs ??? (choix du marqueur)

Message par youbou »

hello ,
pour ma part avec le 98 meca
je fais 2 loader de 200 ( celui d'origine je n'ai jamais vérifier qu'il est bien a 200 ) et un petit rab
soit 460 billes ,480 billes
quand je joue qu'avec lui elle me fais l'apres midi (en y allant pépere du barbec au terrain au bar , au barbec , etc )
mais si tu tournes en electro 3 bouteilles sont même limite
sa dépend donc du jeu , si le gars est plus a limiter ces tirs , ou plus a boulasser
mes bouteilles sont des pure energy 3000 psi et une marque bidon de base
par contre a part pure energy je ne conais pas grand chose en teille
PsyKoCat
Noob
Noob
Messages : 8
Enregistré le : lun. 20 juil. 2009 15:06

Re: Futur joueurs ??? (choix du marqueur)

Message par PsyKoCat »

ah ouais je pensais qu'on fesait plus de billes 600-800 comme il l'écrivent sur les bouteilles lol

sinon la bouteille du kit est niveau prix équivalente a la pure energy donc sa doit etre a pas grand chose près la meme came donc sa doit le faire, non ? ou finalement en prenant tout a part avec un masque thermal a 50€ une pure energy a 60€ et un loader de base a 5€ sa revient au meme que le kit mais avec votre marque de bouteille^^
Avatar du membre
youbou
Animateur
Animateur
Messages : 383
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 21:53
Marqueur(s) : tippmann rental 98
tippmann A5
Localisation : tarare(69)

Re: Futur joueurs ??? (choix du marqueur)

Message par youbou »

possibilité de tutoyage sans soucis lol
pour les 1l1 c'est peut être jouable ( je n'ai que des 0,8) mais sinon franchement sa va être short de monter a plus a mon sens
et encore je parles d'un lanceur mécanique non modifié et tout d'origine la rt par exemple a ce que j'ai pu en lire consomme encore plus d'air pour fonctionner

pour ce qui est de la bouteille le gars du magasin de plongée m'avait vraiment conseillé la pure energy
je préfères mettre le surplus au départ et ne pas être embêté sur la durée ou au moins moins embêtés
mais le prix ne veux pas forcément dire qualité non plus mais ce peux le faire
le masque thermal est en effet nécessaire
logiquement tu devrais avoir le loader avec le lanceur aussi si tu l'achètes neuf ?? ou il est d'occase ?
sinon tu as mp camo ce qu'il aurait a te proposer ? il est de bons conseils :)
c'est le partenaire du forum ( funpaintball )
PsyKoCat
Noob
Noob
Messages : 8
Enregistré le : lun. 20 juil. 2009 15:06

Re: Futur joueurs ??? (choix du marqueur)

Message par PsyKoCat »

bah il me semble pas qu'il y est le loader avec le lanceur
http://www.atomik.fr/paintball-boutique ... ical.shtml

mais vu qu'on ne veut pas trop trop mettre de tune tout de suite on va prendre surment un thermal 50€ + la pure energy 60€ qui est au meme prix que l'autre bouteille et un loader quelques €. sa devrait le faire^^
Répondre