Besoin de votre avis sur l'A5

Ici on parle de tout ce qui touche aux marqueurs Tippmann.
Répondre
gaston
Noob
Noob
Messages : 6
Enregistré le : dim. 18 mai 2008 22:51

Besoin de votre avis sur l'A5

Message par gaston »

Bonjour,

Je suis nouveaux et novice dans le milieux du paintball,j'ai 24 ans et j'habite à Toulouse.
Je suis intéressé par le A5 et je me pose pas mal de questions:
1/j'ai vu qu'il y a le système e-grip et rt,mais il existe sans (j'opterai plus pour le rt) mais sans ces 2 options est ce que ça change beaucoup?
2/sur quelle site les tippmann sont à des prix intéressants? (j'ai vu des prix intéressant sur "i-extreme europe).
3/quelle est la différence entre l'Alpha Black et le A5 mis à part la custo?

Merci par avance
cordialement
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Besoin de votre avis sur l'A5

Message par Binano »

Yep,

1/ RT et e-grip c'est surtout pour augmenter la cadence de tir. Grosso-modo :
- e-grip = 15 billes par seconde
- RT = 10-12 billes par seconde
- Sans = 7 billes par seconde
2/ J'ai acheté mon Tippmann A5 e-grip chez http://www.prixUSA.com en promo à 210€ frais de livraison compris.