Débutant : Quel marqueur Tippmann choisir ?

Ici on parle de tout ce qui touche aux marqueurs Tippmann.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: debutant dans le monde du paintball.

Message par Binano »

the_quiet a écrit :si tu n'es pas sur de ton choix de custo il faut que tu prennes le 98 car avec le bravo one la seule custo possible a priori et c'est ce pour quoi il est fait c'est la custo m4
Exact :merci:
PaintBall-Heur
Noob
Noob
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 7 août 2008 15:15

Re: debutant dans le monde du paintball.

Message par PaintBall-Heur »

Je vais bientôt commander un TIPPMANN 98 Rental ACT sur Coutel mais d’après les avis que j’ai lu sa fait peur il y en n’a certain qui sont livré au bout de je ne c’est combien de temps d’autre n’ont même pas le lanceur qu’il voulait mais un autre donc je suis perplexe, je pence qu’une commande par téléphone est plus adéquat au moins le vendeur m’informe au niveau du stock mais comment s’effectue le payement dans ce cas là carte bancaire je suppose mais je préférerais par chèque ! Enfin bon moi je voudrais juste votre avis si vous êtes vous-même client et si vous avez déjà eu des soucis ?
Avatar du membre
Motorhead
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 147
Enregistré le : ven. 25 juil. 2008 21:46
Marqueur(s) : Tippmann 98C Platinum Series
Localisation : Dinan,Côte-d'Armor

Re: debutant dans le monde du paintball.

Message par Motorhead »

Si tu veut etre sur de recevoir ton lanceur commande sur http://www.toro-distribution.com/boutik/ ,il n'ont pas le rental act mais le 98 custom basic a 139 euro,j'ai souvent commandé chez eux et les commandes ont toujours été livrés 24 ou 48 h,et rien ne manquait dans la commande.Tu paye le alnceur plus cher mais au moin tu est sur de le recevoir.
Image
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: debutant dans le monde du paintball.

Message par Binano »

PaintBall-Heur a écrit :Enfin bon moi je voudrais juste votre avis si vous êtes vous-même client et si vous avez déjà eu des soucis ?
J'habite Mulhouse donc je vais directement chercher mon matos dans leur magasin... Leur gros problème c'est la différence de stock entre leur site en ligne et la réalité. Donc un coup de téléphone avant de commander et c'est réglé. Je trouve que le SAV est léger voir inexistant mais il y a de bon de prix donc voilà quoi, il faut peser le pour et le contre.

En ce qui concerne le paiement par chêque je suppose que tu peux imprimer un bon de commande au moment de ta commande répertoriant tous les articles que tu souhaites commander, ensuite tu envois ce bon de commande avec ton chêque. Ca risque juste d'être plus long puisqu'ils attendront de recevoir ton chêque avant de t'envoyer ton matos

Edit : Conditions générales de vente Coutel
Répondre