Newsletter novembre

Ici on parle de tout ce qui touche aux marqueurs Tippmann.
Répondre
Avatar du membre
Darkwolf
Animateur
Animateur
Messages : 1440
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 13:01
Marqueur(s) : Trop.
Localisation : England, pour changer
Contact :

Newsletter novembre

Message par Darkwolf »

Voilà la trad de la prochaine newsletter de tippmann, je suis meme pas sur que la version originale soit déjà envoyé. . . :hehe:


Image


Tippmann à été impréssionné par le nombre de posts et discutions online, concernant le pistolet que nous plannifions pour la fin de l'année. Récemment, une photo non-autorisée à été prise, et distribué sur internet. Nous avons demandé a de nombreux sites internets d'arreter la diffusion de la photo du prototype a cause de la mauvaise qualitée de l'image. En tant qu'abonné a la newsletter, nous vous montrons pour la première fois une nouvelle image du pistolet, qui est plus proche de ce que la version finale ressemblera. Mais gardez a l'esprit que ce n'est toujours qu'un prototype.

Vous remarquerez également que la cartouche de CO2 à été séparé du chargeur, pour améliorer la consomation d'air, réduire la taille de la poignée et baisser le prix d'achat de chargeurs additionnels. Quand il sera terminé, notre marqueur aura son propre look unique et posera de nouveau standard en terme de performance et de fiabilité.

Malheureusement, son lancement à été reporté de quelques mois, mais nous voudrions vous remercier pour votre patience - Nous pensons sérieusement que le TPX vaudra bien cette attente supplémentaire.

Nouveaux canons HammerHead par Tippmann

Lors de la coupe du monde l'an dernier, nous vous avions annoncé une nouvelle alliance stratégique avec Hammerhead Paintball, qui offre à tippmann l'exclusivité pour la distribution. Cette alliance va permettre au joueurs de tout niveau la possibilitée d'acheter Hammerhead à leur magasin de paintball local. Pour voir plus d'information sur tout ces nouveaux canons, et voir comment cette nouvelle technologie marche, cliquez ici ->http://www.tippmann.com/product_guide/hammerhead/
Maes Drinker #1 - Milsim Forever !
EX - Tippmann Sports Europe
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Newsletter novembre

Message par Binano »

Merci Darkwolf ! J'ai aussi reçu la newsletter pour une fois, mais ça m'évite de tout traduire avec l'outil linguistique de Google... :)

Cependant Tippmann dit que l'autre photo était de mauvaise qualité mais moi je ne trouve pas, elle avait au moins le mérite d'etre plus grosse :cote:

Qui se charge de trouver une photo plus grosse ?
Nofett
Membre actif
Membre actif
Messages : 44
Enregistré le : mer. 14 mai 2008 21:52
Marqueur(s) : A5
Localisation : Wervicq-sud ( 59 )
Contact :

Re: Newsletter novembre

Message par Nofett »

Merci les gars :ghee:
Avatar du membre
ghostnico
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008 12:36
Marqueur(s) : A5 MP5K

Re: Newsletter novembre

Message par ghostnico »

merci darkwolf pour toute ces donne nouvelles "mais ca veux dire que je l'aurais pas pour noel " :(
vivement la nouvelle annee :]
http://www.mercenaire.xooit.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre