bouteille 0,4L RAP4

Posez votre question technique ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum
(ex : billes, masques, vêtements, bouteilles d'air/CO², mambas, etc...).
Avatar du membre
Dreuft
Membre accro
Membre accro
Messages : 75
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 21:24

Re: bouteille 0,4L RAP4

Message par Dreuft »

tk__2 a écrit :Tu n'aurra pas une tres grande autonomie.
Mais en loader 50, ca fait un truc autonome, et pas trop lourd.
Part sur 100 150 billes max.
je pense que tu parles de la 0,2L non parceque 100-150 billes ça me semble trés trés peu, une 0,4 je pense quand meme que ça tourne plus dans 200-250 billes non?

j'ai envie de jouer le plus léger possible et ça me turlupine, je voudrais passer 2 loader 50 par parties mais avec le SO plus cyclone ça me parait juste...
-si ça passe je joue sans la crosse juste avec la 0,2L (pas envie d'un mamba)
-si ça passe passe je prends la 0,4L et je remet eventuellement la crosse (solution plus lourde certe mais je peux boulasser plus lol)

des avis les gens??
Avatar du membre
max330mega
Membre accro
Membre accro
Messages : 99
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 19:14
Marqueur(s) : Tippmann A5
Localisation : levallois perret (92)

Re: bouteille 0,4L RAP4

Message par max330mega »

avec une 0.2 je pense que c'est max 80 billes avec un cyclone"... je demande confirmation mais je crois pas beaucoup plus.
Avatar du membre
Dreuft
Membre accro
Membre accro
Messages : 75
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 21:24

Re: bouteille 0,4L RAP4

Message par Dreuft »

max330mega a écrit :avec une 0.2 je pense que c'est max 80 billes avec un cyclone"... je demande confirmation mais je crois pas beaucoup plus.
merci de ta réponse! si c'est confirmé je vais m'orienter vers la 0,4L qui est plus courte et plus légère tout en gardant une autonomie correcte!! elle me parait terrible celle-la quand meme :ghee:
Avatar du membre
Dreuft
Membre accro
Membre accro
Messages : 75
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 21:24

Re: bouteille 0,4L RAP4

Message par Dreuft »

j'ai donc commandé a notre ami camo une 0,4L mais de marque duke qui a le meme diametre qu'une 0,8L mais plus courte donc ça va raccourcir le lanceur, plus de maniabilité et tout je pense, je joue sans crosse sur le SO juste avec la bouteille ça va le faire!!
Avatar du membre
bellerophon
Animateur
Animateur
Messages : 410
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 03:57
Marqueur(s) : Phenom
Localisation : Côtes d'Armor - 22

Re: bouteille 0,4L RAP4

Message par bellerophon »

Dreuft a écrit :j'ai donc commandé a notre ami camo une 0,4L mais de marque duke qui a le meme diametre qu'une 0,8L mais plus courte donc ça va raccourcir le lanceur, plus de maniabilité et tout je pense, je joue sans crosse sur le SO juste avec la bouteille ça va le faire!!
Je pensais que tu voulais adapter une bouteille 0,4l dans une crosse, d'ailleurs petite question, est ce possible ?

Et pour une autonomie de combien sur phenom , avec si possible, avec la vélocité du lanceur mesuré pour le test.

Merci !

A+ !
Avatar du membre
Dreuft
Membre accro
Membre accro
Messages : 75
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 21:24

Re: bouteille 0,4L RAP4

Message par Dreuft »

"une bouteille 0,4l dans une crosse" je pense pas non, ç'est trop gros;
des crosses avec des 0,2L existent par contre, RAP4 fais ça pour les a-5 ( les Millsig ont ça aussi)
j'aime pas jouer avec la bouteille au cul du lanceur plus la crosse mais j'emettais l'hypothèse qu'avec la 0,4L (qui est plus courte que les bouteilles normales) je remettrai peut-etre la crosse du Sierra One
pour l'autonomie du Phénom faut demander a ceux qui en ont un (mais a priori max 150 tirs a confirmer)
Avatar du membre
bellerophon
Animateur
Animateur
Messages : 410
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 03:57
Marqueur(s) : Phenom
Localisation : Côtes d'Armor - 22

Re: bouteille 0,4L RAP4

Message par bellerophon »

Dreuft a écrit :"une bouteille 0,4l dans une crosse" je pense pas non, ç'est trop gros;
des crosses avec des 0,2L existent par contre, RAP4 fais ça pour les a-5 ( les Millsig ont ça aussi)
j'aime pas jouer avec la bouteille au cul du lanceur plus la crosse mais j'emettais l'hypothèse qu'avec la 0,4L (qui est plus courte que les bouteilles normales) je remettrai peut-etre la crosse du Sierra One
pour l'autonomie du Phénom faut demander a ceux qui en ont un (mais a priori max 150 tirs a confirmer)

Après effectivement c'est une histoire de goût mais sur mon tout premier lanceur auto la bouteille CO2 était en ligne avec le reste du lanceur, un ''bottom line '' au cul de la bombonne et le tour était joué et vu que j'utilisais une lunette sur ce lanceur cela me permettait de retrouver rapidement le bon calage de focal pour utiliser ma lunette.
C'est pour cela que je m'intéresse à une possibilité d'utiliser une 0,4l en ligne, histoire de jouer light et de retrouver ce positionnement et conserver une autonomie d'aux moins 250 billes, si possible !

A+ !
Avatar du membre
nitroz31
Membre accro
Membre accro
Messages : 91
Enregistré le : lun. 4 janv. 2010 20:01
Marqueur(s) : tippmann a5 électronique New model custo famas et g36
Localisation : toulouse

Re: bouteille 0,4L RAP4

Message par nitroz31 »

moi sa me branche cette 0.4 en ligne mais rentre t elle dans une crosse pour milsig
et avec ma 0.2 je fais 120tir environs combien avec la 0.4 en ligne merci
Avatar du membre
bellerophon
Animateur
Animateur
Messages : 410
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 03:57
Marqueur(s) : Phenom
Localisation : Côtes d'Armor - 22

Re: bouteille 0,4L RAP4

Message par bellerophon »

nitroz31 a écrit :moi sa me branche cette 0.4 en ligne mais rentre t elle dans une crosse pour milsig
et avec ma 0.2 je fais 120tir environs combien avec la 0.4 en ligne merci

120 tirs pour une 0,2 l cela laisse présager entre 200 et 250 selon la vélocité, ce qui correspondrait à l'autonomie que je souhaite.
Merci pour l'info Nitroz31

A+ !
Avatar du membre
Dreuft
Membre accro
Membre accro
Messages : 75
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 21:24

Re: bouteille 0,4L RAP4

Message par Dreuft »

voila je viens de tester la 0,4L duke et effectivement j'ai passé 2 pots de 140 donc je suis tres satisfait de l'autonomie surtout avec cyclone et RT :) et on la sent presque pas au cul du lanceur donc trés trés satisfait de mon choix
Répondre