Adaptateur Freak Hammerhead

Posez votre question technique ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum
(ex : billes, masques, vêtements, bouteilles d'air/CO², mambas, etc...).
Répondre
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Adaptateur Freak Hammerhead

Message par Legnathead »

Salut à tous,

Suite à une question qui m'a été posée, je vous présente en photo un canon, ou plutot l'assemblage de deux canons qui ne me quitte plus depuis que Grelot me l'a fait découvrir.

Il s'agit d'un Back Freak (Junior sur la photo mais aucune différence avec le Freak normal), d'un adaptateur freak to hammerhead et ensuite d'un sharktooth (mais n'importe quel hammerhead peu s'y visser.)

Image

On vis donc le back dans le lanceur, l'adaptateur dans le back, le sharktooth (sans embase) dans l'adaptateur. Bien entendu on choisira l'insert le plus adapté.

Voici l'ensemble monté :
Image

et voici l'adaptateur en plus gros :
Image


Avec ce kit, on a l'avantage d'un long insert ( les insert freak font casiment 6" de long) et du hammerhead. J'ai pas de test en image (et dailleur... c'est plutot une appréciation "in-game" qu'un banc d'essai), mais ce que je peux dire c'est qu'en comparant cet ensemble avec quelques canons [Straightline (hammerhead 16"), Freak complet (14" et 12"), Canon d'origine du mini, Canon WgP, Lapco 14" ], dans tout les cas, j'ai gagné quelques metres en portée. Suivant le canon (et le lanceur) le tir est toujours un peut plus tendu. Au niveau de la précision j'y trouve un légé mieu mais comme dit plus haut c'est un ressenti car pas de test sur banc.

En contre parti, l'avant du lanceur est alourdi et le bruit est encore un peut plus élevé. L'ensemble doit donné un petit 15". Ca a aussi l'avantage du choix d'insert (ainsi que du prix de ceux-ci) car smart part a une belle panoplie de taille.


Bon, c'est pas un "vrai" test, mais l'idée est partagée et ca répond a michou ;)
@+Leg!
Répondre