Scier son canon d'origine???

Posez votre question technique ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum
(ex : billes, masques, vêtements, bouteilles d'air/CO², mambas, etc...).
Avatar du membre
max330mega
Membre accro
Membre accro
Messages : 99
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 19:14
Marqueur(s) : Tippmann A5
Localisation : levallois perret (92)

Re: Scier son canon d'origine???

Message par max330mega »

pour environ 10 euros frais de port compris je viens de me prendre un canon 3" , je pense que c'est de la merde mais pour le look et en urbain ça peut donner.

Je ferrais le test dès réception sur le terrain de Gelaphe, pour voir la différence avec mon lapco 8".

En tout cas vu le prix c'est pas la peine de se faire chier à couper celui d'origine et de ne pas avoir un truc parfait !

hop le lien ebay :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 2492wt_902
Avatar du membre
bellerophon
Animateur
Animateur
Messages : 410
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 03:57
Marqueur(s) : Phenom
Localisation : Côtes d'Armor - 22

Re: Scier son canon d'origine???

Message par bellerophon »

Dreuft a écrit :slt!
j'espere ne pas faire un doublon mais est-il possible de scier le canon d'origine (d'un SO) pour le modifier en cqb?
j'ai l'intention de raccourcir le garde-main egalement ;
suis-je fou ou avez-vous des conseils svp?
merci!!
Après effectivement tout dépend de combien tu veux raccourcir ton canon, car comme l'a écrit '' Max330mega '', il existe des 3' tout fait et je suis quasiment certain qu'il y a moyen d'y adjoindre ''une bague calibrée adaptatrice de filetage'' afin d'en allonger légèrement la longueur.
Je ne parlerai pas de précision, quoi qu'en mode ''urbain'' d'avoir un tout cht'i canon c'est suffisant et moins encombrant.
Pour le coté custo, perso moins cela ressemble à une arme à feu, mieux c'est, après tous les goûts sont dans la nature mais je ne suis pas étonné d'avoir déjà lu sur le forum, qu'un grand nombre de terrains refusait l'accès aux lanceurs type tactical ou custo arme à feu.


A+ !
Répondre