Mamba quick disconnect air stop

Posez votre question technique ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum
(ex : billes, masques, vêtements, bouteilles d'air/CO², mambas, etc...).
Répondre
Avatar du membre
elysion57
Noob
Noob
Messages : 12
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 23:14
Marqueur(s) : tippmann sierra one
Localisation : moselle (57) Stiring-Wendel

Mamba quick disconnect air stop

Message par elysion57 »

Salut à tous ,
Voilà tout récamment je me suis acheté un quick disconnect pour la mamba ,dimanche dernier en jouant tout allait très bien et puis d'un coup l'après midi à chaque fois que je commencais à shooté pafff déconnection entre le quick et le lanceur :snif: par hasard est ce que quelqu'un pourrait me renseigner de quoi ca pourrait venir ? :)

Merci
Avatar du membre
bellerophon
Animateur
Animateur
Messages : 410
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 03:57
Marqueur(s) : Phenom
Localisation : Côtes d'Armor - 22

Re: Mamba quick disconnect air stop

Message par bellerophon »

elysion57 a écrit :Salut à tous ,
Voilà tout récamment je me suis acheté un quick disconnect pour la mamba ,dimanche dernier en jouant tout allait très bien et puis d'un coup l'après midi à chaque fois que je commencais à shooté pafff déconnection entre le quick et le lanceur :snif: par hasard est ce que quelqu'un pourrait me renseigner de quoi ca pourrait venir ? :)

Merci
Vérifie qu'aucun joint ne se soit mis en vrac au fond de la partie ''femelle'' du disconnect , en générale si la connexion saute, c'est que les billes de verrouillage ne sont pas en place.
Je remet en doute la fiabilité du disconnect avec purge, mon fils en a acheté un çà a bien fonctionner une dizaine de fois et en suite c'est partie en couille, impossible de purger au lanceur une fois le mamba sous pression et là rien de démontable, juste la place à mettre une goutte d'huile en espérant que çà aille mieux et bien cela n'a rien changer et depuis il est revenu à jouer la bombonne en direct, parce qu'également plus de régularité dans le tir qu'avec le mamba.
C'est vrai que le coté light avec le mamba, c'est pas mal non plus mais pour ce qui est de la fiabilité ??

Après je ne connais pas toutes les marques et tous les modèles mais comme je constate qu'un grand nombre utilise cette combinaison, c'est que certain doivent y trouver leur compte.

A+ !
Avatar du membre
SOLEX
Modérateur
Modérateur
Messages : 1897
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 21:20
Marqueur(s) : TIPPMANN A5
Localisation : TOULOUSE

Re: Mamba quick disconnect air stop

Message par SOLEX »

avec le quick disconnect j ai remarqué une usure prématuré du pin. celui ou tu branche ton mamba. les billes machouillent ce pin et provoquent des fuites sur le mien.

verifies l état du pin.
Image Image Image
Image
Répondre