[ Montage ventilateur sur masque Vents HELIX thermal ]

Posez votre question technique ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum
(ex : billes, masques, vêtements, bouteilles d'air/CO², mambas, etc...).
Répondre
Avatar du membre
Cinok
Membre accro
Membre accro
Messages : 84
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 09:44
Marqueur(s) : Tippman Bravo one egrip tactical.

[ Montage ventilateur sur masque Vents HELIX thermal ]

Message par Cinok »

Bien le bonjour a tous !!

A la vue de ce dimanche neigeux par ici et le froid de canard pas question de mettre une bille dehors !!! :mrgreen:

Alors je me penche sur la question d'un montage de 2 ventilateur sur mon masque Vents HELIX car je transpire comme un fou et qu'au bout de 2 mn de jeu je ne vois plus ni mes pieds, ni les marches et encore moins les souches !!! 8/

Alors je me demandais si certains d'entre vous ayant déjà effectué ce montage sur ce masque pouvait m’éclairer et me renseigner sur ce qu'il faut..... :| :]

Ou éventuellement si ce fameux kit VENTILATEUR DOUBLE 9VOLTS FANZ POUR MASQUES PAINTBALL / 20mm ferait l'affaire sur mon masque ?

Merci a vous pour vos commentaires et infos !!

;)
Avatar du membre
Cinok
Membre accro
Membre accro
Messages : 84
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 09:44
Marqueur(s) : Tippman Bravo one egrip tactical.

Re: [ Montage ventilateur sur masque Vents HELIX thermal ]

Message par Cinok »

Bon bé sur les bons dires et conseils du grand Gourou Camo :cote: , j'ai commandé ce kit http://www.paintball-boutique.fr/index. ... 40600&lg=1.

Je ne devrais pas tarder à le recevoir, je ferai un retour de son montage sur mon HELIX Vents si cela intéresse du monde et dés que testé je ferai un autre retour !! :P

Test prévu au pire lors d'une nocturne début Janvier 2012. J espère qu'il fera bien froid !!!!!!! ::d :] :ghee:
Répondre