Lunette ACOG?

Posez votre question technique ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum
(ex : billes, masques, vêtements, bouteilles d'air/CO², mambas, etc...).
Répondre
Avatar du membre
WildPonyIX
Noob
Noob
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011 05:48
Marqueur(s) : Tippmann A5

Lunette ACOG?

Message par WildPonyIX »

Bon voilà, je me demandais, est-ce qu'on voit vraiment bien dans la lunette ACOG, même avec le masque? La question peut sembler idiote, mais bon, n'ayant jamais vu de ACOG en vrai...
Regarde toujours deux fois en-dessous de ton lit, on sait jamais...
gawens
Membre actif
Membre actif
Messages : 48
Enregistré le : mar. 2 août 2011 21:04

Re: Lunette ACOG?

Message par gawens »

En fait je vois pas trop l’intérêt de l'ACOG vu que le grossissement est trop élevé par rapport à la portée de ton lanceur. Le mieux étant pour moi un viseur laser, qui te permet de garder les 2 yeux ouverts et avoir une acquisition de cible beaucoup plus rapide...
Avatar du membre
theluc
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012 13:02
Marqueur(s) : 98Custom ACT, TiPX, Kingman Training Eraser,

Re: Lunette ACOG?

Message par theluc »

Les replique de lunette ACOG disponible dans le moment offre un une variétée de zoom qui sont peu adequate pour les marqueurs puisque ceux-ci tir a courte portée, de plus de la maniere un ACOG est construis bloque la vu péripherique. Pour pouvoir utiliser une lunette de type ACOG il faut le placer vers lavant du marqueur.

une alternative interessante sont les replique de point rouge holographique Eotech 552 et les autre modeles qui partage les meme charactéristiques. moins résistante au choques mais le moindre prix des Eotech 552 et la legerté comparativement aux replique de ACOG sont quand meme a considerée.
Répondre