pour ma part, le graissage du tpx est simple, je met un peut de graisse sur mon pousse, je pince le ressort de culasse entre mes doigts et je le fait tourner. Ca laisse une fine couche, c'est toujours ca
Pour la culasse, je grasse le powertube et je la fait coulisser dessus, je fais ca deux ou trois fois.
pour le reste du lanceur, une goute d'huile sur l'opercule de la sparclette et c'est tout bon
(a renouveller toutes les 10 sparclettes )
je n'ai pour l'instat pas effectué de gros démontage. Pour la valve, elle s'huile toute seule lorsque tu en met sur l'opercule, donc je n'ai jamais eu a la démonter.
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe tippmann A5 RT custo en cours 98 custom RT 98 cutom ps 2 tpx sierra RT cyclone un pompe de poing umarex manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
un gros demontage s'imose tout les carton de billes, (2000 billes).
donc a mon avis tu as le temps.
en ce qui concerne la valve, il n'est pas nessecaire de la demonter entierement.
une petite question peu on jouer avec une sparclette pleine et l adaptateur d air ai cul du tpx non relier a ma bouteille d air ou on et obliger de jouer avec le manba et la bouteille d air dans le dos et une sparclette vide juste comme sa
merci
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe tippmann A5 RT custo en cours 98 custom RT 98 cutom ps 2 tpx sierra RT cyclone un pompe de poing umarex manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
J'ai une petite question lors du remontage du tpx, pour l'avoir démonté la première fois hier, j'ai vraiment galéré à le remonter, enfin surtout a le refermer en faite, le gros ressort est tellement dur qu'a peine on enlève le doigt j'ai tout qui saute, y'as pas un moyen de bloquer tout le systeme culasse/ressort etc... ?
Ce qui ma semblé étonnant c'est que toi, de ton coté Tk_2, ça à l'air de tenir sans que tu y touche sur cette photo http://img261.imageshack.us/i/p1030882.jpg/ alors que de mon coté, le ressort repousse tellement le bloc gris metal que ça se lève
moué chez moi sa n'a pas changé grand chose, j'avais le canon dedans quand je l'ai démonté, et sa l'a pas empêché de sauté xD
Sinon le trou d'entrée de la bille du bloc culasse en alu/metal, quelqu'un aurait son diametre ? car j'ai l'impression que la casse que j'ai eu venait de ça, les billes de ce week end étaient en .689 et j'en ai cassé facile 5 sur 8 en un chargeur, et après démontage, c'était rempli de peinture dans le bloc et sur le dessus du chargeur, c'est du .687/.688 ? :x