[Tuto] Maintenance et remontage du TPX

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le stock-class Tippmann TPX.
malaval84
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Re: [Tuto] Maintenance et remontage du TPX

Message par malaval84 » ven. 17 déc. 2010 16:18

sa ne vien pas de sa, sa été regle et reréglé ,il a fait un passage chez dark en plus et sa a recommancé (au retour de chez dark la velocité été a 180) il fallé attendre 2 seconde apres chaque coup pour ne pa avoir de raté. je pense que dans la valve, la piece ou il y a les 3 joints, les joint (2 petits) ne sont pas adapté. meme graissé, sa glisse pas bien du tout je vais testé des joint plus court. j'ai aussi vu que la petite eguille ne revient pas et je pense que c'est lié!

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Legnathead
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Re: [Tuto] Maintenance et remontage du TPX

Message par Legnathead » ven. 17 déc. 2010 16:51

simple question, quelle température fesait-il lorsque tu as joué dernierement ? est-ce que ca fait la meme chose lorsque tu es chez toi ?

malaval84
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Re: [Tuto] Maintenance et remontage du TPX

Message par malaval84 » ven. 17 déc. 2010 17:28

oui chaud ou froid c'est pareille et de plus je joue en air pas en co2

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Re: [Tuto] Maintenance et remontage du TPX

Message par tk__2 » ven. 17 déc. 2010 18:37

le regulateur doit etre defectueux.
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Re: [Tuto] Maintenance et remontage du TPX

Message par michou131 » ven. 17 déc. 2010 20:38

je viens de resoudre le probleme du mien
sparclette neuve , percussion et ... ca se vide complet !!! :/
nouvelle sparclette ,meme motif meme punition mais je joue avec la gachette et j entend du coup une difference dans le debit de la sparclette qui se vide
apres demontage te remontage je trouve :

la valve a tirer a 2 joints toriques
( ta20047) un des deux etait sorti de son logement
comment c est arrivé?
je ne sais pas merci d avoir posé la question :mrgreen:
les images de notre terrain c est ici:
http://zepaint.purforum.com/gallerie-ph ... 09-t24.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: [Tuto] Maintenance et remontage du TPX

Message par malaval84 » ven. 17 déc. 2010 23:52

je pense avoir un probleme sur cette piece , je trouve que les joints sont trop gros la piece n'es pas assé liblre dans le cylindre je crois que mon probleme vien de la.
mais pour etre sur, comment fait on pour reglé la velocité comme si la piece été neuve? on vis la velo a font, et l'otre aussi? ou le contrère?