[New] Nouveau pistolet Tippmann

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le stock-class Tippmann TPX.
Répondre
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

[New] Nouveau pistolet Tippmann

Message par Binano »

Tippmann annonce la sortie d'un nouveau stock-class pour l'automne 2008.
Malheureusement, pour l'instant, nous pouvons juste dire qu'il s'agira d'un pistolet de calibre .68, léger, compact et customisable.

Fiabilité Tippmann "inside" :super:

Image
Avatar du membre
Darkwolf
Animateur
Animateur
Messages : 1440
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 13:01
Marqueur(s) : Trop.
Localisation : England, pour changer
Contact :

Re: [New] Nouveau pistolet Tippmann

Message par Darkwolf »

recu ce matin (enfin hier matin si on fait détail du fait que je suis pas encore couché :hehe: )
In addition to the new Straightline Barrel launched yesterday, Tippmann is also announcing at D-Day the launch of a new Pistol to the paintball industry. Because our dealers and core players have been asking for a premium pistol, we feel the opportunity exists for Tippmann to launch a better pistol, using brand new technology that will quickly make it the most sought after pistol on the market. Unfortunately at this time we cannot elaborate much beyond the fact that it will be .68 caliber, lightweight, compact, modifiable and have the Tippmann reliability our customers have come to expect.



At D-Day we will also be giving players an opportunity to sign up for a Sneak Peek email but of course as a Tippmann Dealer you will automatically be updated on a regular basis during the summer months. Although this pistol will not be available until the fall, we are launching at D-Day because we feel we are far enough along with this new technology and that the timing is right to announce an exciting new product to our core group of scenario players.



Tippmann is extremely excited with the initial response of our new products launched this year. The new TPN Bravo One, the updated 98 Custom Platinum Series have surpassed our initial expectations by providing exceptional value to your customers and we feel our entry into this new category will further fuel the growth of paintball with the avid player.



Thanks for your continued support.
Maes Drinker #1 - Milsim Forever !
EX - Tippmann Sports Europe
Avatar du membre
MK2
Animateur
Animateur
Messages : 460
Enregistré le : lun. 2 juin 2008 17:14
Marqueur(s) : A5 custo sig 556+crosse Tacs5 & T8
Localisation : Basse-Normandie

Re: [New] Nouveau pistolet Tippmann

Message par MK2 »

Binano a écrit :Tippmann annonce la sortie d'un nouveau stock-class pour l'automne 2008.
Malheureusement, pour l'instant, nous pouvons juste dire qu'il s'agira d'un pistolet de calibre .68, léger, compact et customisable.

Fiabilité Tippmann "inside" :super:

Image
Je me le ferai bien ce petit joujou :mrgreen:
Avatar du membre
=38RPI=VikingGau
Membre accro
Membre accro
Messages : 82
Enregistré le : lun. 16 juin 2008 00:31
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom

Re: [New] Nouveau pistolet Tippmann

Message par =38RPI=VikingGau »

Je voulait me prendre un tiberius t8 mais la je pense que je vais vraiment attendre.................
Si qualité tippmann je me poserai pas deux foie la question............. :frime:
( ya pas plus de news???????????? ) :snif:
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [New] Nouveau pistolet Tippmann

Message par Binano »

Non, pas d'autres news... il va falloir attendre l'automne... et si c'est comme l'Alpha Black il va falloir encore attendre un bon mois entre la sortie aux US et la dispo en France :-/
Avatar du membre
Pat
Animateur
Animateur
Messages : 469
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008 12:41
Marqueur(s) : TIBERIUS T9 Elite
TIPPMANN A5 custo B5
Autococker Orracle
P99, PT Extreme

Re: [New] Nouveau pistolet Tippmann

Message par Pat »

Binano a écrit :Non, pas d'autres news... il va falloir attendre l'automne... et si c'est comme l'Alpha Black il va falloir encore attendre un bon mois entre la sortie aux US et la dispo en France :-/
sauf chez PRIXUSA mon vieux Bin, ca sent la commande groupée cette affaire... ::d ::d
on fait comme ca, tu en commande un pour voir et nous montrer et si ca nous plaît, on fait une commande groupée et on négocie le prix pour nous... :hehe: :hehe: :hehe: :jesors:

ca te va comme ca?? :sivousme:
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [New] Nouveau pistolet Tippmann

Message par Binano »

Je pense que la commande groupée est tout à fait envisageable chez PrixUSA... Par contre il ne faudra pas espérer passer entre les mailles du filet niveau TVA et frais de douane, là on va douiller sévère ! :/
Avatar du membre
TPT-JuLieN
Animateur
Animateur
Messages : 237
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 22:58
Marqueur(s) : Tippman Custom PRO
Localisation : PaRiS NorD

Re: [New] Nouveau pistolet Tippmann

Message par TPT-JuLieN »

J en veux un !!!! je vais attendre ce petit tippmann avant d acheter un T8 :)
je mise beaucoup dessus et je pense pas etre decu :)
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
ryooky
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : lun. 2 juin 2008 19:35
Marqueur(s) : angel a4 ir3 fly...shocker tonton...jt excelerator 5.0 ...maverick.
en cours x7 custo
Localisation : gaillac..tarn

Re: [New] Nouveau pistolet Tippmann

Message par ryooky »

1 a la table..euh pardon pour moi aussi il m'en faut un.
ca manquait dans la gamme & c'est tres bon pour nos dimanches.
a+
Avatar du membre
Darkwolf
Animateur
Animateur
Messages : 1440
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 13:01
Marqueur(s) : Trop.
Localisation : England, pour changer
Contact :

Re: [New] Nouveau pistolet Tippmann

Message par Darkwolf »

Je rentre de veckring, peu d'infos. Seul deux détails intérréssants : le prix devrait etre inférieur au tibérius, et la sortie se ferait vers novembre... (message subliminal : c'est mon annif' ! :ghee: )
Maes Drinker #1 - Milsim Forever !
EX - Tippmann Sports Europe
Répondre