probleme avec le remote line

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le stock-class Tippmann TPX.
Répondre
JONA1988
Noob
Noob
Messages : 5
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 00:23
Marqueur(s) : TIPPMANN Phenom ET TPX

probleme avec le remote line

Message par JONA1988 »

Salut je viend de recevoir mon tpx v2 je l ai essayer le temp de vide la sparcklette puis j ai installe le remote line depuis je n ai que des problemes du genre fuite d air par le remote line au moment du percage de la sprcklette que ce sois avec des sparcklettes ou avec une bouteille d aire sa fuit je l ai demonte plusieur fois et j ai trouve deux juints casse je les ai remplace mais j ai toujour le probleme en moin fort quelqu un peut m aider svp merci d avance.
Avatar du membre
Darkwolf
Animateur
Animateur
Messages : 1440
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 13:01
Marqueur(s) : Trop.
Localisation : England, pour changer
Contact :

Re: probleme avec le remote line

Message par Darkwolf »

Salut,


Déjà commencer par localiser la fuite. Avec la main si elle est facile, un peu d'huile ou d'eau bien savonneuse pour faire des bulles si elle est hard.

Vérifie que le joint au bout de ton adaptateur mamba n'est pas endommagé. Celui ci se dégrade facilement s'il est pas légèrement graissé lors du montage. (ref.TA10050 s'il est HS).
Maes Drinker #1 - Milsim Forever !
EX - Tippmann Sports Europe
JONA1988
Noob
Noob
Messages : 5
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 00:23
Marqueur(s) : TIPPMANN Phenom ET TPX

Re: probleme avec le remote line

Message par JONA1988 »

le souci c ect que j ai remis la piece originale par apres et que l air fuit quand meme donc je comprend pas vraiment ou est le probleme en plus j ai remplace 2 jouints d un petit tuyau qui relie les pistonds apres sa je ne sais plus quoi fair
Répondre