Billes en poudre avec le tpx

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le stock-class Tippmann TPX.
Avatar du membre
Darkvirusk
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 56
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 09:22
Marqueur(s) : Tippman TPX , et X7
Localisation : Saint-sauveur/Wiers

Billes en poudre avec le tpx

Message par Darkvirusk »

Bonjour , j'ouvre se sujet pour les personnes jouant avec le célèbre tpx avec de la powder ball ( billes en poudre donc :D ) j'aimerais receuillir vos avis , et vos test pour le dis marqueur , précision , conservation , etc , personnellement j'ai testé cette bille avec de la powder ball , tomahawk simulation :) , une assez bonne facture donc , tout d'abord il y a un post parlant de la bille en poudre dans les discussions technique :-) , mais je souhaite receuillir les seuls avis concernant le tpx , donc pour ma part , je trouve que la bille en poudre s'adapte particulièrement bien a celui ci , elle suit la pression trop forte du ressort dans le chargeur , et ne casse pas trop souvent dans le tpx , cependant quand sa casse , démontage assuré ( attention au joints Ta20050 de ligne d'air :D ) , en jeux , la précision est plus que bonne jusqua 15-20 , par contre au dela , tir en mortier ( mais en mode lanceur de poing , sa passe niquel ) je ne l'ai testé pour le moment , qu'avec le canon d'origine ( mes essais avec le canon HH avec embase sur le x7 ( embase 688 ) ont été catastrophiques j'ai préfére ne pas investir ) il faut savoir que la bille taille déjà trés petit. Merci de faire par de vos test de cette bille a vos petits joujou , merci ( et j'ai diminué ma vélocitée a 220 fdp ;)
Hein que tu ne peux pas t'empêcher de la lire, ma signature :D
Image Ceci n'est pas une provocation é_è ( humour hein ^^ )
Avatar du membre
michou131
Animateur
Animateur
Messages : 336
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 21:50
Marqueur(s) : mm-1000 replique m 16

Re: Billes en poudre avec le tpx

Message par michou131 »

je suis passé aux chargeur 7 billes pour ne plus avoir de souci de compression de bille dans le chargeur
pour la powder j ai teste en pensant que c etait la recette miracle mais comme tu peux le lire dans le post sur le test de ces billes la j en ai ete tres decu
a 15 m ca va ou ca veux
ok lanceur de poing mais bof
une bille pas d entrée de gamme et chargeur 7 billes ca va aussi bien et a 25m ca bouge toujours pas et c est moins cher surtout !!
le gros point positif c est quand on va aller jouer dans la riviere pour faire un type debarquement avec notre char et notre bateau ca va etre utile !
la oui :on pourra mettre nos lanceur sous l eau sans pb!!
oui nous on n aime pas les electro :mrgreen:
les images de notre terrain c est ici:
http://zepaint.purforum.com/gallerie-ph ... 09-t24.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Darkvirusk
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 56
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 09:22
Marqueur(s) : Tippman TPX , et X7
Localisation : Saint-sauveur/Wiers

Re: Billes en poudre avec le tpx

Message par Darkvirusk »

Tu joues avec de la tomahawk simulation ? pasque nous oui , enfin quand j'ai 15-20 ... je pense que 10-15 est plus approprié a la chose xD
Hein que tu ne peux pas t'empêcher de la lire, ma signature :D
Image Ceci n'est pas une provocation é_è ( humour hein ^^ )
Avatar du membre
lagad
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 147
Enregistré le : sam. 26 févr. 2011 13:35
Marqueur(s) : phenom
X7
Contact :

Re: Billes en poudre avec le tpx

Message par lagad »

je viens de tester des billes en poudre pour le tpx et ben ça casse quand même !
j'ai du tirer une petite dizaine de billes, quand ça s'est écrasé ...

bref, donc ça commence à me gonfler sérieusement cet histoire de tpx qui casse de la bille !
TK2, tu disais que l'on peut renvoyer ses chargeurs pour en avoir à 7 billes ?
Est-ce que ça limite vraiment la casse ?
Image

Image
Avatar du membre
Darkvirusk
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 56
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 09:22
Marqueur(s) : Tippman TPX , et X7
Localisation : Saint-sauveur/Wiers

Re: Billes en poudre avec le tpx

Message par Darkvirusk »

lagad a écrit :je viens de tester des billes en poudre pour le tpx et ben ça casse quand même !
j'ai du tirer une petite dizaine de billes, quand ça s'est écrasé ...

bref, donc ça commence à me gonfler sérieusement cet histoire de tpx qui casse de la bille !
TK2, tu disais que l'on peut renvoyer ses chargeurs pour en avoir à 7 billes ?
Est-ce que ça limite vraiment la casse ?
J'ai aucun problème de casse avec des chargeurs 8 billes ^^'
Hein que tu ne peux pas t'empêcher de la lire, ma signature :D
Image Ceci n'est pas une provocation é_è ( humour hein ^^ )
Avatar du membre
michou131
Animateur
Animateur
Messages : 336
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 21:50
Marqueur(s) : mm-1000 replique m 16

Re: Billes en poudre avec le tpx

Message par michou131 »

plus une casse avec les 7 billes perso
les images de notre terrain c est ici:
http://zepaint.purforum.com/gallerie-ph ... 09-t24.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
seven
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 120
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 09:34

Re: Billes en poudre avec le tpx

Message par seven »

salut a tous
voici mon avis sur les billes en poudre , chargeur 8 billes mais chargé a 7 et chargeur 7 billes , tpx reglé a 265 : pas de casse meme lors de tirs rapide par contre precis jusqu a 10 15 metres mais apres ca part dans tous les sens , impact sur le masque magnifique un petit nuage de fume c est genial a voir et pas de doute de triche .
ensuite je suis repassé aux tomawak et la pas de casse et plus precis de 5 a 10 metres de plus
resultat meme si j etais convaincu par la bille poudre le manque de precision me fait rester a la bille peinture .a+
s7
old school addict
Avatar du membre
Darkvirusk
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 56
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 09:22
Marqueur(s) : Tippman TPX , et X7
Localisation : Saint-sauveur/Wiers

Re: Billes en poudre avec le tpx

Message par Darkvirusk »

seven a écrit :salut a tous
voici mon avis sur les billes en poudre , chargeur 8 billes mais chargé a 7 et chargeur 7 billes , tpx reglé a 265 : pas de casse meme lors de tirs rapide par contre precis jusqu a 10 15 metres mais apres ca part dans tous les sens , impact sur le masque magnifique un petit nuage de fume c est genial a voir et pas de doute de triche .
ensuite je suis repassé aux tomawak et la pas de casse et plus precis de 5 a 10 metres de plus
resultat meme si j etais convaincu par la bille poudre le manque de precision me fait rester a la bille peinture .a+
s7
Pour les billes en poudre il faut diminuer la véloce car elle est plus lourde ^^ essaye a 240 -250 , sa devrais améliorer ta précision , et comme je disais , ouaip , tout le monde est du même avis : précision aléatoire ><
Hein que tu ne peux pas t'empêcher de la lire, ma signature :D
Image Ceci n'est pas une provocation é_è ( humour hein ^^ )
Avatar du membre
maxence55
Animateur
Animateur
Messages : 168
Enregistré le : mer. 4 août 2010 20:22
Marqueur(s) : Tippmann a5 et spider sonix (2007), etek3 Am
Localisation : Bar-le-duc

Re: Billes en poudre avec le tpx

Message par maxence55 »

Faut changer les ressorts de sur le chargeur en mettre un plus souple
Image
Avatar du membre
seven
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 120
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 09:34

Re: Billes en poudre avec le tpx

Message par seven »

faut rester en tomawak classic :hehe: :P :hehe:
allez ok je sort
s7
old school addict
Répondre