Gros problème Phenom

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann Phenom.
Avatar du membre
Darkwolf
Animateur
Animateur
Messages : 1440
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 13:01
Marqueur(s) : Trop.
Localisation : England, pour changer
Contact :

Re: Gros problème Phenom

Message par Darkwolf »

Salut la jeunesse.

Bon alors coté phénome.



Pour diagnostiquer une carte :

On commence par un bon vieux retour au réglage usine. Et ce, meme si on à rien touché. (cf manuel. et me dite pas que celui là est incompréhensible je le prendrais mal :hehe: )

Tu met un pile neuve haut de gamme, genre duracell ou energy paintball. Tu appuie sur la détente. Si le machin lumineux clignote orange, ton détecteur à détecté la détection du tir. Si t'entends un mini claquement dans la carte, ca veut dire que ton électro fait son job. Si tu n'entends pas le moindre pet de lapin, alors c'est mal barré.

Si ca ne clignote pas vert, checker le réglage de détente, mais y aller mollo.

Si ca clignote, et que ca claque, alors on passe au chapitre suivant :


Pour diagnostiquer autre chose qu'une carte :

Le trigger pin plug est souvent en cause. retirer la poignée, et passer son doigt sur le fond de la valve, au niveau de la pièce en laiton. (dorée). Si avec ton doigt, tu t'apercoit que cette pièce dépasse de la valve, c'est qu'elle est déssérée. Tu reserre le bazar avec une clé 1/8.
Maes Drinker #1 - Milsim Forever !
EX - Tippmann Sports Europe
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: Gros problème Phenom

Message par Legnathead »

Legnathead, oui effectivement elles coutent les piles rechargeables, mais quand tu fais le calcul de ce que tu consommes dans l'année, le choix est vite fait. En plus tu n'as plus le stress de savoir si ta pile fera la partie ou pas, tu la recharges avant de jouer quand tu prépares tes affaires et là tu es sur d'être tranquille toute la journée !!!
Et élément au combien important, tu pollues moins puisque tu ne jettes plus tes piles !!!
Je suis entierement daccord ! les piles rechargeable font partie de mes loisirs depuis bien longtemps, 10ans de modélisme, le calcule est maintenant rodé !

Mais au paint, je ne joue casiment jamais électro, une pile energie paintball me fait casiment un an :gene: .
(j'en ai acheté deux a camo en janvier 2009, j'ai encore la deuxieme dans l'emballage )


(bon allé, faut arreté de pourrir le post :gene: )
Avatar du membre
SOLEX
Modérateur
Modérateur
Messages : 1897
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 21:20
Marqueur(s) : TIPPMANN A5
Localisation : TOULOUSE

Re: Gros problème Phenom

Message par SOLEX »

:-/ t as toujours pas reparé ton invert :mrgreen:
Image Image Image
Image
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: Gros problème Phenom

Message par Legnathead »

meu si !!

il fonctionne a merveille ;)
markhenry3055
Noob
Noob
Messages : 1
Enregistré le : ven. 19 août 2011 10:16
Marqueur(s) : GOOD

Re: Gros problème Phenom

Message par markhenry3055 »

Les piles rechargeables sont une priorité de nos jours, économiser de l'argent est le grand facteur et la performance est le même que d'autres. D'autres sociétés faisant également les batteries, mais ils ne sont pas écologiques disposition conviviale de produits chimiques dans l'environnement affecte notre santé aussi.

Piles rechargeable
Répondre