Fuite importante aux niveaux de la poignée !

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann Phenom.
RAPAS
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 69
Enregistré le : dim. 29 mai 2011 21:21
Marqueur(s) : Phenom éléctro !

Re: Fuite importante aux niveaux de la poignée !

Message par RAPAS »

Je vais vérifié tout ça demain et je te tiendrais au courant !
RAPAS
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 69
Enregistré le : dim. 29 mai 2011 21:21
Marqueur(s) : Phenom éléctro !

Re: Fuite importante aux niveaux de la poignée !

Message par RAPAS »

J'ai ouvert le clapet de la pile pendant la fuite et il semblerai que ce soit la gaz line qui fuit !
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: Fuite importante aux niveaux de la poignée !

Message par Legnathead »

ok, ben ducoup ---> Garantie !
RAPAS
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 69
Enregistré le : dim. 29 mai 2011 21:21
Marqueur(s) : Phenom éléctro !

Re: Fuite importante aux niveaux de la poignée !

Message par RAPAS »

Oué , tu ne saurai pas comment je pourrait verifier que c'est bien la gaz line ??
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: Fuite importante aux niveaux de la poignée !

Message par Legnathead »

non, mais normalement, si c'est comme sur l'invertmini, quand ca vien de la, c'est très visible (ya un trou, ou une fissure)

Si celui qui a eu le probleme passe par la, il te dira j'ai pas le courage de rechercher le poste. Sinon regarde en section phenom, tu trouvera peut etre le poste qui parle du soucis.
Avatar du membre
jokitue
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 132
Enregistré le : mer. 8 sept. 2010 23:11
Marqueur(s) : tippmann phenom
tippmann 98 custom e-grip

Re: Fuite importante aux niveaux de la poignée !

Message par jokitue »

salut rapas ,perso j'ai eu ce probleme sur le phenom,la fuite n'est pas specialement visible sur la gas line mais si tu l'a acheter chez paintball connexion il te le ferons ressouder par leur tech perso j'ai preferer en acheter un neuf ca coute 12 euros ca coute toujours moins cher que de l'envoyer en garantie car il faut savoir que l'envoie en belgique pour la garantie est a ta charge ils te le reparerons et te le renverons gratuitement mais ca veut aussi dire que ton phenom sera immobiliser pendant 2 a 3 semaines le temps du traitement c'est pourquoi j'ai preferer le reparer moi meme bref je pense avoir repondu a ta question maintenant tu a tout les elements a toi de juger!! ;)
ps:n'essai pas de mettre sous pression la poignee ouverte pour constater la fuite sinon tu risque de perdre le pin sous la culasse j'ai essayer et j'ai mis trois heures a le retrouver.....
bon paint a +
SNIPER CAMO 4 EVERImage
RAPAS
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 69
Enregistré le : dim. 29 mai 2011 21:21
Marqueur(s) : Phenom éléctro !

Re: Fuite importante aux niveaux de la poignée !

Message par RAPAS »

Bon , alors moi je l'ai acheter à directpaintball 95 et je connait un peut le vendeur et il se trouve qu'il à le matériel à sa boutique mais comme elle se trouve à plus d'une heure de chez moi et que j'y suis déjà aller 2 fois nous nous donnons rendez-vous à un terrain de paintball proche de moi :] Je pense qu'il va simplement me changer la gaz line ou carrément la poignée ! :]
RAPAS
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 69
Enregistré le : dim. 29 mai 2011 21:21
Marqueur(s) : Phenom éléctro !

Re: Fuite importante aux niveaux de la poignée !

Message par RAPAS »

Problème résolue , j'ai commander une nouvelle gaz line à tippmann avant-hier et je vient de la recevoir et de la monté et c'est niquel plus aucune fuite quand j'ai la bouteille au cul mais quand je met le mamba et que je tourne la vis qui permet de faire passer l'air et bah là sa fuit à cette endroit c'est peutêtre ma bouteille , faut-il que je graissele joint de bouteille (comme je vient de le changer ?) si oui comment faire ? :(
Comme je le disais j'ai la poisse avec ce lanceur mdr !
Avatar du membre
Hicks
Animateur
Animateur
Messages : 273
Enregistré le : dim. 29 mars 2009 18:47
Marqueur(s) : A5
PMR camo
BT TM7
Localisation : Cahors

Re: Fuite importante aux niveaux de la poignée !

Message par Hicks »

UN joint s'il n'est pas graissé (pour les parties mobiles) ou huilé comme par exemple un joint de bouteille risque fort de se détériorer prématurément. Si tu veux un petit conseil démonte le moins souvent ton lanceur sauf si bien sur tu casse des billes et qu'il y a de la purée partout mais si ce n'est pas le cas tu met quelques goutes d'huile (3/4) dans l'asa puis tu visses ta bouteille tu tire un peu à vide et c parti en faisant ça avant chaque partie tu lubrifie ton lanceur entièrement.
Image
Image
RAPAS
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 69
Enregistré le : dim. 29 mai 2011 21:21
Marqueur(s) : Phenom éléctro !

Re: Fuite importante aux niveaux de la poignée !

Message par RAPAS »

Oké merci ! mais pour le coup c'est dans l'asa du mamba que ça fuit donc je met de l'huile dedans ?
Répondre