probleme de regularité au chrony

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann Phenom.
Avatar du membre
steiner
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : lun. 22 mars 2010 21:38
Marqueur(s) : tippmann A5 et tippmann 98

Re: probleme de regularité au chrony

Message par steiner »

Ok merci pour vos réponses.
Je vais donc le démonter pour vérifier que tout est en ordre et pour regraisser l'interne.
Après ça je vais lui laisser un rodage de quelques cartons et si cela ne s'ameliore pas j'irais consulter.
Pour le rapport bille/canon je l'ai essayé avec une vingtaine de billes et ça collait nickel, la bille collait légeremment les bords et elle était evacuée par un souffle energique.
Est ce que quelqu'un connait le diamètre interne du canon RAP4 recon rifled?
Avatar du membre
bellerophon
Animateur
Animateur
Messages : 410
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 03:57
Marqueur(s) : Phenom
Localisation : Côtes d'Armor - 22

Re: probleme de regularité au chrony

Message par bellerophon »

steiner a écrit :Ok merci pour vos réponses.
Je vais donc le démonter pour vérifier que tout est en ordre et pour regraisser l'interne.
Après ça je vais lui laisser un rodage de quelques cartons et si cela ne s'ameliore pas j'irais consulter.
Pour le rapport bille/canon je l'ai essayé avec une vingtaine de billes et ça collait nickel, la bille collait légeremment les bords et elle était evacuée par un souffle energique.
Est ce que quelqu'un connait le diamètre interne du canon RAP4 recon rifled?
En général le mieux informé sur le diamètre d'un canon c'est son propriétaire, car chaque modèle de canon possède en général plusieurs diamètre, qui parfois est noté ou gravé sur le canon.
A moins que ce modèle de chez RAP4 n'existe qu'en un seul diamètre, il sera difficile de te répondre.

A+ !
Répondre