Soucis service apres vente

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann Phenom.
Spectre50
Membre accro
Membre accro
Messages : 88
Enregistré le : mar. 20 déc. 2011 21:56
Marqueur(s) : Spyder mr4 / phenom ( ocaz)

Re: Soucis service apres vente

Message par Spectre50 »

Change de shop !!!! Passe par camo !!!!Il bosse chez fun Paintball , envoit lui un mail en lui expliquant le problème . Il est vraiment simpa et si je ne me trompe si ton lanceur est en SAV normalement il est passé dans ses main ( son shop est en belgique et je croit que c est eux qui font le SAV tippmann pour la France mais je peu me tromper )


Sérieux au bout d' un mois si le SAV pour une raison ou une autre ne réagit pas je ne comprend même pas que le magasin ou tu a acheter ton lanceur ne t en ai pas filer un autre !!!! C est absolument pas professionnel de leur part déjà ! Ils n on qu a t en filer un et se démerder après avec le SAV en question !!! Sérieux c est pas ton problème !!!

Ensuite j aimerais beaucoup avoir le nom du magasin ??? Bien que si c est En région parisienne j ai mon idée .
Et un petit conseille qui ne coûte rien . Envoit un mail directement chez tippmann , a mon avis si l erreur vien vraiment de chez eux( une erreur ça arrive mais la... Ça me parait bizard de la part d' une boite comme tippman ) tu ne sera pas malheureux . Je pense qu il risque de faire un geste commercial énorme . Tippmann est une maison sérieuse tu n a qu a voir le nombre de post sur le SAV ou les gars ne font que les féliciter .

Moi a ta place je demanderais aussi a voir les mails , tu a bien fait mais recopie l adresse ou ils on ete envoyer et vérifie qu il s'agit bien de tippmann !!!!

Et donne le nom du shop . Si ils sont si bien Pourkoi ne le donne tu pas?
Professionnel de jour , super amant la nuit , létale dans les deux cas . Et guerrier ultime par la Grace de dieux!!!!!!!!!!
Avatar du membre
MK2
Animateur
Animateur
Messages : 460
Enregistré le : lun. 2 juin 2008 17:14
Marqueur(s) : A5 custo sig 556+crosse Tacs5 & T8
Localisation : Basse-Normandie

Re: Soucis service apres vente

Message par MK2 »

Euh oui Spectre50 tu te trompe Funpaintball est en France (Camo) par contre le SAV TIPPMANN (Darkwolf) est en Belgique.

Darkwolf n'avais pas parler d'un déménagement du SAV ou un truc comme ca?

Darwolf !?
Spectre50
Membre accro
Membre accro
Messages : 88
Enregistré le : mar. 20 déc. 2011 21:56
Marqueur(s) : Spyder mr4 / phenom ( ocaz)

Re: Soucis service apres vente

Message par Spectre50 »

Oulla faut que je revois ma géographie moi ... Mais bon ça me parait bisard quand meme
Professionnel de jour , super amant la nuit , létale dans les deux cas . Et guerrier ultime par la Grace de dieux!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Camo
Partenaire
Partenaire
Messages : 233
Enregistré le : jeu. 21 août 2008 09:43
Marqueur(s) : A peu prêt toute la gamme TIPPMANN et autres...
Localisation : IDF (94240) L'Haÿ-Les-Roses
Contact :

Re: Soucis service apres vente

Message par Camo »

Etant aussi revendeur BT ne me parlez pas des soucis avec les TM... c'est l'horreur, bref passons.
Pour ce qui est de ton soucis, sincèrement as tu eu la bonne information de ton revendeur ?
N'attendait il pas de de cumuler son SAV pour revoyer tout ça en une fois ?
Si ton revendeur passe par un Grossiste pour son SAV, cela signifie qu'il retourne son SAV à ce Grossiste qui lui attends d'avoir aussi beaucoup de lanceur pour les renvoyer à TIPPMANN, tu vois le principe avec cette méthode les semaines, voir les mois passent vite !

Par expérience je peux te dire qu'un lanceur reste 24 à 72H sur la structure SAV TIPPMANN (Sauf si commande de pièces spécifique, ce qui ne doit pas être le cas pour ton PHENOM) Bref... Je pense qu'il y a une faille sur ton dossier tout simplement, mais es ce la faute à TIPPMANN ??? Je ne crois pas...
Avatar du membre
Camo
Partenaire
Partenaire
Messages : 233
Enregistré le : jeu. 21 août 2008 09:43
Marqueur(s) : A peu prêt toute la gamme TIPPMANN et autres...
Localisation : IDF (94240) L'Haÿ-Les-Roses
Contact :

Re: Soucis service apres vente

Message par Camo »

MK2 a écrit : Darkwolf n'avais pas parler d'un déménagement du SAV ou un truc comme ca?
Darwolf !?
En effet ils sont justement en plein déménagement et viennent s'installer en FRANCE ;)
Ayant fait le tour de tous les brasseurs Wallons ils ont décidé de venir s'implanter sur le territoire de la bonne bouffe.
mikus40
Noob
Noob
Messages : 8
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 18:49
Marqueur(s) : tippman x 7

Re: Soucis service apres vente

Message par mikus40 »

Donc j ai la confirmation que c est bien le sav qui apparament maintenant demenage et donc va encore repoussé ma reparation ! Sachant que dans le mail il parle meme qu ils n ont pas d eau pas d electricité ni adsl !! c est beau pour changer une carte et un joint faut de l eau ? ah non pour l apéro peut etre ! ::d

voici la reponse de pierre apparament le chef du sav ( je prefere celui d omar et fred au moins je rigole :hehe: )

Nous avons déménagé nos locaux vers un tout nouveau batiment.....

....Mais celui ci n'à ni electricité, ni téléphone, ni ADSL, la construction pris un mois de retard. De plus, je suis à court de carte , celle-ci venant d'être revu et corrigé, l'approvisionnement est simplement inexistant de mon coté. Je devrais peut être en avoir d'ici une dizaine de jours.Dès qu'on à récupérer un minimum coté opérationnel, je te communiquerais notre nouvelle adresse et notren nouveau numéro de téléphone.

Toute nos excuse pour le délais ocassionné, on est nous même ... choqué par la lenteur du systeme belge.

Paintballistiquement,

Pierre.



Voila pour ce qui voulait savoir si le demenagement a lieu et j espere qu au moins ils ont pas laissé mon phenom en belgique ! merci a mon shop pour l envoi de mail de reponse !

Et si vous tombez en panne bé bruler le lanceur ::d
Avatar du membre
MK2
Animateur
Animateur
Messages : 460
Enregistré le : lun. 2 juin 2008 17:14
Marqueur(s) : A5 custo sig 556+crosse Tacs5 & T8
Localisation : Basse-Normandie

Re: Soucis service apres vente

Message par MK2 »

Camo a écrit :Etant aussi revendeur BT ne me parlez pas des soucis avec les TM... c'est l'horreur, bref passons.
Pour ce qui est de ton soucis, sincèrement as tu eu la bonne information de ton revendeur ?
N'attendait il pas de de cumuler son SAV pour revoyer tout ça en une fois ?
Si ton revendeur passe par un Grossiste pour son SAV, cela signifie qu'il retourne son SAV à ce Grossiste qui lui attends d'avoir aussi beaucoup de lanceur pour les renvoyer à TIPPMANN, tu vois le principe avec cette méthode les semaines, voir les mois passent vite !

Par expérience je peux te dire qu'un lanceur reste 24 à 72H sur la structure SAV TIPPMANN (Sauf si commande de pièces spécifique, ce qui ne doit pas être le cas pour ton PHENOM) Bref... Je pense qu'il y a une faille sur ton dossier tout simplement, mais es ce la faute à TIPPMANN ??? Je ne crois pas...
Camo a écrit :
MK2 a écrit : Darkwolf n'avais pas parler d'un déménagement du SAV ou un truc comme ca?
Darwolf !?
En effet ils sont justement en plein déménagement et viennent s'installer en FRANCE ;)
Ayant fait le tour de tous les brasseurs Wallons ils ont décidé de venir s'implanter sur le territoire de la bonne bouffe.
Merci a toi oh grand maitre Camo pour toutes ces infos ! :amen:
Avatar du membre
Camo
Partenaire
Partenaire
Messages : 233
Enregistré le : jeu. 21 août 2008 09:43
Marqueur(s) : A peu prêt toute la gamme TIPPMANN et autres...
Localisation : IDF (94240) L'Haÿ-Les-Roses
Contact :

Re: Soucis service apres vente

Message par Camo »

:mrgreen: Tu es trop bon MK2, cette gloire te revient :gene:

En plus je vous ai dit qu'il s'implantait en France alors qu'à priori ça sera en Belgique, limitrophe France, le cul entre 2 chaises en fait, ça DarkWolf pourra nous le confirmer.
Avatar du membre
Darkwolf
Animateur
Animateur
Messages : 1440
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 13:01
Marqueur(s) : Trop.
Localisation : England, pour changer
Contact :

Re: Soucis service apres vente

Message par Darkwolf »

Salut,

Je passe vite fait en coup de vent, c'est moi qui me suit occupé de ton lanceur. Je tiens à préciser : Le shop n'est absolument pas en cause dans le retard. Je m'excuse pour le retard très long, on à eu une montagne d'imprévu.

Nous avons déménagé à tournai, en Belgique. (à coté de la frontière). Celà à causé pas mal de problème, plus qu'on ne le pensait au départ.

Pour faire un topo :

-On à du déménager un entrepot entier
-On à du refaire faire une nouvelle licence d'armurier, puisqu'on change de province belge - c'est 4mois de paperasse et rdv.
-J'ai du déménager, donc congé pour trouver un appart, et congé pour déménager.....je suis le seul tech malheureusement ;)
-On n'à eu l'electricité et les communications il y a une semaine, ca plantouille encore un peu... mais on à pas d'eau ni de gaz.... Le batiment était cencé etre terminé y a un mois - là je bosse par -5C°. . . Pas cool pour tenir une clé Allen.


Bref, je suis encore profondément désolé pour le retard que nous avons pris, ton lanceur est parti hier et devrais arriver aujourd'hui ou début semaine prochaine. pour info notre taux de réparation est habituellement de 94% sous 48hrs. Là... j'ose meme pas calculer. :gene:

Bon je file j'ai encore du taf :P
Maes Drinker #1 - Milsim Forever !
EX - Tippmann Sports Europe
Avatar du membre
Camo
Partenaire
Partenaire
Messages : 233
Enregistré le : jeu. 21 août 2008 09:43
Marqueur(s) : A peu prêt toute la gamme TIPPMANN et autres...
Localisation : IDF (94240) L'Haÿ-Les-Roses
Contact :

Re: Soucis service apres vente

Message par Camo »

Bon courage Pierre et gardes le moral !
Le plus dur est fait
Répondre