Débutant recherche infos sur Basse Pression

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann Phenom.
ZeroGravity
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : dim. 27 sept. 2015 22:16

Re: Débutant recherche infos sur Basse Pression

Message par ZeroGravity »

Ouais j'avais regarder un peu ça, je pense que celui que j'ai link c'est bon car ils disent "Le mamba avec push to connect qui rassemble les caractéristiques d'un quick disconnect et d'une purge slide check".

Merci pour ta réponse en tout cas :)

Sinon tu a en personne celui dont tu m'a donné le lien ? C'est vrai qu'il a l'air pas mal non plus.
Moi je veux juste un truc de très bonne qualité, si tu me dis que c'est ok je prend ça.
puls@r
Membre actif
Membre actif
Messages : 32
Enregistré le : sam. 5 juil. 2014 18:45
Marqueur(s) : Phenom
Localisation : seine et marne

Re: Débutant recherche infos sur Basse Pression

Message par puls@r »

oui ce mamba est très bien. Pour l'entretien mets une petite goutte d'huile au niveau du coulisseau de la purge afin qu'elle glisse bien. Qu'est-ce que tu as acheté comme lanceur finalement ?
ZeroGravity
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : dim. 27 sept. 2015 22:16

Re: Débutant recherche infos sur Basse Pression

Message par ZeroGravity »

Ok pour la goutte d'huile, j'ai acheter un Phenom Electro mais j'ai installer une bouteille de base avec un régulateur HP pour l'instant, je me dis que ça vaut pas le coup de "gaspillé" un régulateur BP sur une bouteille d'entrée de gamme (par ce que si je met un régulateur BP ce sera un bon), donc dès que les moyens suivront je prendrait une bouteille haut de gamme en 1.1l et 4500 psi et je lui en mettrait un, car c'est quand même pas donné ^^

Sinon je suis satisfait du lanceur, même avec le canon d'origine, c'est un autre monde que le truc qu'on m'avait filé en location lol

Dernièrement j'ai acheter ce qui me manquait pour pouvoir porté ma bouteille dans le dos et passer sur un mamba, j'ai pris un gilet tactique car avec les poches ça va me permettre de pouvoir trimballer d'autres trucs et pots également.
J'ai aussi pris des mitaines et un protège cou que je n'avais pas encore en équipement personnel, bon ça c'est pas trop cher donc ça va ^^ (15 euros les deux).

En masque j'ai pris un Valken MI-9 qui lui aussi n'a rien à voir avec le matos de location, je peux enfin voir sans buée :)

J'ai pour l'instant pas beaucoup joué et fait pas mal de tir sur cible chez moi car mes potes attendent la fin de l'hiver pour s'y remettre, donc verdict cet été, mais je m’efforce de finir mon équipement avant, il me manque que le mamba et ce sera bon :)
Répondre