Powertube JCS rouge
- kero
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Powertube JCS rouge
Salut à tous,
Je viens d'équiper mon A5 d'un power tube rouge JCS et depuis j'ai des soucis au niveau de mon cyclone qui ne recçois pas suffisament d'air pour tourner.
Dès que je remet le power tube d'origine tout marche nickel...
Que faire ???
Je viens d'équiper mon A5 d'un power tube rouge JCS et depuis j'ai des soucis au niveau de mon cyclone qui ne recçois pas suffisament d'air pour tourner.
Dès que je remet le power tube d'origine tout marche nickel...
Que faire ???
- tk__2
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Re: Powertube JCS rouge
une solution que j'ai fait c'est de couper 2 spire sur le ressort du cyclonne
mais une fois fait tu ne peut pas revenir en arriere.
donc avant essaie de faire un passage chronu car si ta velociter et trop ellever ca peut jour sur le cyclone
apres essaie le ressort de marto (le long) il y as des kit ressort pour pas chere ou si tu peut t'en faire depanner par un collegue.
sinon comme je te l'ai dit tu coupe le ressort de cyclone et tu n'aurra plus de probleme.
mais une fois fait tu ne peut pas revenir en arriere.
donc avant essaie de faire un passage chronu car si ta velociter et trop ellever ca peut jour sur le cyclone
apres essaie le ressort de marto (le long) il y as des kit ressort pour pas chere ou si tu peut t'en faire depanner par un collegue.
sinon comme je te l'ai dit tu coupe le ressort de cyclone et tu n'aurra plus de probleme.
- kero
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Re: Powertube JCS rouge
Non le soucis ne vient pas du Cyclone car dès que je remet le A5 dans sa configuration d'origine tout remarche parfaitement.
Et ma vélocité est à 280-290FPS au chrony, donc le soucis vient réellement du JCS rouge.
On m'a parler de limer légèrement le passage de l'air vers le cyclone sur le powertube !!!
Avis aux spécialistes.
Et ma vélocité est à 280-290FPS au chrony, donc le soucis vient réellement du JCS rouge.
On m'a parler de limer légèrement le passage de l'air vers le cyclone sur le powertube !!!
Avis aux spécialistes.
- tk__2
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Re: Powertube JCS rouge
exact en plus je l'ai fait (j'avait oublier ) car le passage de l'aire etait un peut petit a mon gout
compare les 2 et fait ce qui te semble le plus juste.
sinon pour avoir ta velociter la vis et beaucoup visser ou non?
compare les 2 et fait ce qui te semble le plus juste.
sinon pour avoir ta velociter la vis et beaucoup visser ou non?
- kero
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Re: Powertube JCS rouge
Oui plutot pas mal....
- tk__2
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Re: Powertube JCS rouge
Si je comprend bien, quand tu met, le power tube JCS et que ta vélocité est à 280 FPS ton cyclone ne tourne plus.
Donc c'est que le power tube JCS, qui contrairement à celui d'origine, laisse mieux passer le flux d'air vers la bille, donc tu n'a plus assai d'air pour enclencher le cyclone. Ce qu'il faut faire, c'est de mettre un ressort marteau plus dur, ou de mettre une cale sur celui d'origine et de fermer un peut la vis de vélocité. Et normalement, tout rentrera dans l'ordre.
Sinon, tu peut installer un kit QEPH ou un kit QEV pour régler le problème, mais ça coute un peut plus chére que la première solution.
Donc c'est que le power tube JCS, qui contrairement à celui d'origine, laisse mieux passer le flux d'air vers la bille, donc tu n'a plus assai d'air pour enclencher le cyclone. Ce qu'il faut faire, c'est de mettre un ressort marteau plus dur, ou de mettre une cale sur celui d'origine et de fermer un peut la vis de vélocité. Et normalement, tout rentrera dans l'ordre.
Sinon, tu peut installer un kit QEPH ou un kit QEV pour régler le problème, mais ça coute un peut plus chére que la première solution.
Plus on avance lentement, moins on va vite loin.
Les auvergnats arrivent en force avec la team "les G.R.O.S" http://cird63.free.fr/lesgros
venez combattre ma brute http://general-bol.labrute.fr
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Re: Powertube JCS rouge
Juste en passant, Lapco fait un très très bon QEHP.General Bol a écrit :Sinon, tu peut installer un kit QEPH ou un kit QEV pour régler le problème, mais ça coute un peut plus chére que la première solution.
Je suis en train de le tester.
- Peg
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Re: Powertube JCS rouge
Lol, ta toujopurs des problême de ouf toi....
Cordialement
Peg
Cordialement
Peg