Quel model de TIPPMANN ?

Ici on parle de tout ce qui touche aux marqueurs Tippmann.
Répondre
Denrée
Noob
Noob
Messages : 1
Enregistré le : dim. 28 déc. 2008 16:56

Quel model de TIPPMANN ?

Message par Denrée »

Bonjour,

Je n'ais jamais fais de paintball et je me renseigne pour en acheter un.

J'ai des amis qui on des lanceurs tippmann model 98 et bravo one.

Il m'ont déconseiller les models électronique. Je n'y connais rien !

Apparemment, le Bravo one et vraiment bien !

Par contre je voudrais un model que l'on peut "skiner" en vrais arme (mes amis les ont en M4 et l'autre en M95)

merci de vos conseils !
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Quel model de TIPPMANN ?

Message par Binano »

Le Bravo One est déja customisé en M4/M16 et tu ne pourras plus changer de custo par la suite. C'est le meilleur rapport qualité/prix de chez Tippmann si tu désires t'orienter vers ce genre de custo. Le Bravo One est construit sur la base d'un Tippmann 98 sans ACT donc ces deux marqueurs se valent techniquement. A noter que le Bravo One n'a pas d'ACT d'origine, c'est une option et que tu ne pourras ni monter de Response-Trigger ni de Double-Trigger contrairement au Tippmann 98.

Sinon le Tippmann 98 Custom série Platinium est un excellent marqueur que tu pourras customiser à ta guise mais pour faire une belle custo ça te coutera plus cher.
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: Quel model de TIPPMANN ?

Message par tk__2 »

bonjour un petite presentation s'il te plait merci
pour ca qui est du bravo one tu est limiter en custo par contre le A5 et le 98 tu en fait ce que tu veut au niveau custo.
Image
Image
Lenny Nero
Noob
Noob
Messages : 5
Enregistré le : sam. 16 août 2008 10:11
Localisation : Strasbourg (67)

Re: Quel model de TIPPMANN ?

Message par Lenny Nero »

pareil je suis dans le même cas,
je serais intéressé par un Tippmann mais je m'y perds avec toutes ses versions : entre le 98, le 98 Custom, le 98 Custom Pro ACT, l'A5 n'a pas autant de version ????

si l'on compare un 98 et un A5 de base, quels sont les avantages et inconvénients des 2 modèles ? tous les deux fonctionnement à l'air ?? je pense que oui
au niveau des cadences de tires, existe t-il différents modes de tirs ? (c'est à dire : 1 coup : 1 bille ; 1 coup : 3 billes et le doigt sur la détente : tir en continu )

bref, au final, je cherche un modèle léger, efficace, facilement "customisable", bonne cadence de tir de base , réglage de la cadence de tir, avec toutes ses conditions, quel modèle correspond le mieux ??

merci de vos avis et retour d'expérience
Avatar du membre
Arinaë
Animateur
Animateur
Messages : 185
Enregistré le : mer. 8 oct. 2008 16:37
Marqueur(s) : A5 eGrip custo Bullpup B5
Localisation : Saint Raphaël, Var

Re: Quel model de TIPPMANN ?

Message par Arinaë »

Le modèle qui te convient le mieux serai le A5 e-grip (électro) !

Équipé d'un système cyclone qui te permet d'éviter les coup blancs et la poignée électro qui te permet de régler ton mode de tir, tu vas boullasser grave !

Fonctionnement de l'e-grip

Custo A5

Tu fait "Launch now" et ça va te donner une idée de tout ce que tu peut faire avec ton A5 !
Call me the tidehunter ...
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Quel model de TIPPMANN ?

Message par Binano »

bref, au final, je cherche un modèle léger, efficace, facilement "customisable", bonne cadence de tir de base , réglage de la cadence de tir, avec toutes ses conditions, quel modèle correspond le mieux ??
Je dirais que le modèle que tu recherches est l'A5. Si la légèreté est primordiale pour toi, tu peux éventuellement te tourner vers un X7 car il est plus léger que l'A5.
Avatar du membre
Dyades
Animateur
Animateur
Messages : 1228
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 23:45
Marqueur(s) : Tippmann :

Bravo One édition tactical E tigger.
Phénom toujours en attente!! :(
Hérité du frangin, un TPX qui foinctionne pas! :(
Localisation : Dax dans le sud ouest.
Contact :

Re: Quel model de TIPPMANN ?

Message par Dyades »

Le X7 ou pour etre politiquement correcte le MM 1000 est customisable à tarif assez réduit finalement. Pour le moment m'a custo me coute moins chère que sur le A5 ou j'avais fait un début de custo plus ou moins fini.

Après le X7 est plus chère à la base que le A5 mais à mon gout plus jolie et moins chère à la custo.
Ubique quo fas et gloria ducunt.

Leader de la team Ghost Unit Paintball.

http://www.gup.granelnet.fr/forum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre