canon

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
Répondre
furio
Noob
Noob
Messages : 14
Enregistré le : ven. 6 mars 2009 18:48
Marqueur(s) : a 5 customiser
alpha black
alpha black sniper

canon

Message par furio »

Dans ma recherche du perfecte frag.
Je cherche a customiser mon sniper afin de le rendre précis et et performant(comme tous ici je panse) :perv:
Comme je suis indécis sur le choit de certaine pièce de mon sniper j aimerai quelque conseil sur ces dite pièce
j esite entre deux canon le hammerhead
Image
ou le rap4 rayer
Image
le prix n est pas un problème se que je cherche c est la performance car je suis le sniper de mon groupe et quant on fais une partie drapeaux je dois ouvrir une voie rapidement donc je doi utiliser le moins de bille possible et en étant le plus discret possible
Avatar du membre
Teträm
Animateur
Animateur
Messages : 420
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 17:27
Localisation : Lillois (Brabant Wallon - Belgique)
Contact :

Re: canon

Message par Teträm »

Bonjour,

Hammerhead est une valeur sure. C'est un des meilleurs canons du marché, mais il impose de jouer avec de la bonne bille, sinon il fait pire que mieux.

Le ap4 est aussi rainuré je pense, donc pareil que le HH au niveau de l'exigence bille, mais je ne peux pas certifier qu'il soit au niveau perfs du HH.

Donc, si tu as la possibilité de choisir ta bille, HH, sinon Lapco.

Bien à toi.
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: canon

Message par tk__2 »

le HH tu ne serra pas decu mais il te faut de la bonne bille avec sinon il ne te servira a rien.
Image
Image
Répondre