[Guide] Carte APE Rampage v2 pour e-grip 98 et A5

Ici on parle de tout ce qui touche aux marqueurs Tippmann.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [Guide] Carte APE Rampage v2 pour e-grip 98 et A5

Message par Binano »

Bah oui toutes les pièces peuvent être commandé à part. Trouves une vue éclatée de la poignée egrip et regarde ce qu'il te manque.
mess27
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2009 16:20
Marqueur(s) : tippmann A5 de chez funpaintball

Re: [Guide] Carte APE Rampage v2 pour e-grip 98 et A5

Message par mess27 »

après faut vraiment avoir de l'argent à dépenser pour pas grand chose (waterproof --> tu tire sous l'eau toi? :hehe: ) puis rien qu'avec l'e-grip normal sa arrache déjà bien alors bon PAYE TON CARTON quoi :mrgreen:
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: [Guide] Carte APE Rampage v2 pour e-grip 98 et A5

Message par Legnathead »

après faut vraiment avoir de l'argent à dépenser pour pas grand chose (waterproof --> tu tire sous l'eau toi? ) puis rien qu'avec l'e-grip normal sa arrache déjà bien alors bon PAYE TON CARTON quoi
je détérre un peut, mais en me cultivant, je souhaite réagire à ca !

Je pense que le waterProof de l'e-grip ne signifie pas qu'elle peut etre trempée dans l'eau, mais plutot qu'elle accepte l'humiditée. Je ne connais pas de composant electronique qui puisse etre trempé dans l'eau. (m'enfin c'est pas la dessus que je voulais rebondir en fait.)

Moi je vois l'utilitée du waterproof !
Lorsque je vais sur un terrain, je fais parti de ceux qui n'ont pas peur de la petite pluie ou petite neige et qui s'arrete de jouer. Je fais aussi parti de ceux qui saute partout dans les tranché et qui manque de ce viander dans des marres de bout parce que de loin on les voies pas.

Le tipp 98 résiste à 100% à tous ces probleme. un gun electro n'y resiste pas, et la plupart des personnes qui en possèdes s'arrete de jouer sous la pluie ! rien que sa, ca me donne po trop envie de passer electro.

Voila =)
Fier de mon détérrage !
@+ Leg
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [Guide] Carte APE Rampage v2 pour e-grip 98 et A5

Message par Binano »

Legnathead a écrit :Le tipp 98 résiste à 100% à tous ces probleme. un gun electro n'y resiste pas, et la plupart des personnes qui en possèdes s'arrete de jouer sous la pluie ! rien que sa, ca me donne po trop envie de passer electro.
Personnellement je n'ai jamais arrêté de jouer même sous une pluie battante à cause de mon électro... au mois de septembre à Veckring, 800 personnes ont joué sous la pluie et les personne ayant arrêté de jouer ont arrêté parcequ'elles chiaient de froid et non pas parceque le marqueur électro avait des problèmes.
Je ne sais pas qui a lancé cette rumeur mais il n'y aucun problème avec l'egrip sous la pluie. :)
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: [Guide] Carte APE Rampage v2 pour e-grip 98 et A5

Message par Legnathead »

A ! avec l'e-grip je sais pas, mais des personnes qui ont un invert-mini ou un cocker electro sont rentré au stand quand la plus est venu (bon attention, on parle d'une belle pluie !)
Avatar du membre
Hicks
Animateur
Animateur
Messages : 273
Enregistré le : dim. 29 mars 2009 18:47
Marqueur(s) : A5
PMR camo
BT TM7
Localisation : Cahors

Re: [Guide] Carte APE Rampage v2 pour e-grip 98 et A5

Message par Hicks »

De plus je me permet de rajouter que possedant la version 1.0 de la APe je peux vous affirmer que l'eco en pile se ressent grandement et puis quel bonheur de pas etre a l'affut de la moindre petite brindille pour allumer ou eteindre sa poignée là besoin de rien la conso se fait uniquement lorsque l'on tire et puis y a aucun clignotement de la led sauf au chengement de mode de tir. J'ai les deux cartes soit la ape et la was de tippmann et je peux vous dire que je change la pile 3 a 4 fois moins souvent qu'avec la was dc j'approuve l'investissement et je compte bien faire de meme avec ma egrip A5 avec selecteur de tir car la APE board X7 est compatible avec la derniere e-grip. J'ai eu la confirmation des gars de chez goapeonline je leur avais envoyé un mail pour etre sur.
Image
Image
wallas
Noob
Noob
Messages : 7
Enregistré le : mer. 6 mai 2009 12:19
Marqueur(s) : tippmann 98

Re: [Guide] Carte APE Rampage v2 pour e-grip 98 et A5

Message par wallas »

Bonjour à tous

voila se que j'ai trouvé

Image

plus besoin de passer par la E-GRIP pour avoir l' APE rampage, ils vendent maintenant des kit complet APE, en plus c'est la version 2 :ghee:
et niveau prix, maintenant qu'on passe plus par la E-GRIP c'est devenu tres abordable.

je dis sa pour les custom 98, j'ai pas vue pour les autres, ceux qu'ils veulent la poignet toute faite avec selecteur de tir.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [Guide] Carte APE Rampage v2 pour e-grip 98 et A5

Message par Binano »

Niveau prix justement ça donne quoi ?
wallas
Noob
Noob
Messages : 7
Enregistré le : mer. 6 mai 2009 12:19
Marqueur(s) : tippmann 98

Re: [Guide] Carte APE Rampage v2 pour e-grip 98 et A5

Message par wallas »

http://www.tippmannpros.com/APE-Rampage ... 8C131.aspx

je les trouvé en vente uniquement sur se site en version complete pour 99.95 dollars
j'ignore se que sa donne en euro, mais je crois bien que c'est moins cher que la E-GRIP 1ER generation.

[edit] je viens de voir sur un convertisseur euro / dollar, sa donne 75 euro
Avatar du membre
SOLEX
Modérateur
Modérateur
Messages : 1897
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 21:20
Marqueur(s) : TIPPMANN A5
Localisation : TOULOUSE

Re: [Guide] Carte APE Rampage v2 pour e-grip 98 et A5

Message par SOLEX »

j en profite pour poser ma question.
lorsque j ai acheté mon B5 avec la carte ape rampage v2, il n y avait pas d aimant fourni.
est ce normal.
tout marche nickel quand même
merci
Image Image Image
Image
Répondre