Camouflage

Posez votre question technique ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum
(ex : billes, masques, vêtements, bouteilles d'air/CO², mambas, etc...).

Camouflage

Woodland/ Camo CE
17
53%
Camo Desert
1
3%
Camo Urban
3
9%
Flecktarn
2
6%
DPM
0
Aucun vote
Digital woodland (MARPAT)
4
13%
Digital Army Camo (ARPAT/ACU)
3
9%
Tiger stripes
0
Aucun vote
Pas de camouflage
2
6%
 
Nombre total de votes : 32

Avatar du membre
the_quiet
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 111
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 23:44
Marqueur(s) : 98c méca
98 PS RT
x7 e-grip
Localisation : La Bassée

Re: Camouflage

Message par the_quiet »

essayez le flecktarn c'est impressionnant dans les bois
Kartoffe
Membre accro
Membre accro
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 7 août 2008 17:40
Marqueur(s) : A5 kité B5

Re: Camouflage

Message par Kartoffe »

dpdv a écrit :C je n'ai pas mentionné le Multicam qui est très polyvalent et très cher avec en plus une mauvaise connotation "politique" (c'est la tenue officielle de la société militaire privé Blackwater).
8/ 8/

Je n'ai jamais croisé une tenue de camouflage dans un bureau de vote ... Mais je ferai plus attention a l'avenir.


::d
Avatar du membre
Darkwolf
Animateur
Animateur
Messages : 1440
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 13:01
Marqueur(s) : Trop.
Localisation : England, pour changer
Contact :

Re: Camouflage

Message par Darkwolf »

@solex : non BT c'est pas du digital woodland. le digital woodland est plus sombre avec pas mal de coyote.

lol kartoffe ! :)

Coté camo, j'utilise le MarPat depuis bientot 3 ans, super camo, super came. Certains ne le trouve pas assez vert, justement, c'est pour ca qu'il est éfficace : quand vous vous couchez par terre, vous ressemblez à de la terre. Bref, over statisfait du digital. Je également pris le digital desert, m'en sers très peu, mais déjà fait des massacre digne de metal gear solid avec, sur des terrains très clair.

Le Flecktarn est dans les meme tons, il est également redoutable.

Le tiger stripe, CadPat, dannois, m05... sont niquel en foret dense, mais perdent un peu de leur superbe en terrain t découvert car justement trop vert, limite tape a l'oeuil lors des mouvements. meme constat pour le DPM anglais, mais un peu moins que ca.

L'arpat vaut rien dans la nature, par contre peu s'averrer redoutable en urbain. Par contre c'est super classe si on fait un effort dans la tenue. Je pense que je me laisserait craquer. meme constat pour les soi disant camo urban.

Le multicam est un très bon camo également, mais je ne suis pas fan car pas utilisé en RS excepté mercenariat.


Coté teams, dans le languedoc, le marpat est le camo de l'ARP11, le multicam des gransagnes. (et des devils il me semble)
Maes Drinker #1 - Milsim Forever !
EX - Tippmann Sports Europe
Avatar du membre
General Bol
Animateur
Animateur
Messages : 163
Enregistré le : sam. 16 août 2008 10:08
Marqueur(s) : Tippmann X7 e-grip
Localisation : auvergne (clermont-ferrand-63)
Contact :

Re: Camouflage

Message par General Bol »

Mon équipe et moi, nous avons opté pour le multicam (pour la plus part de nos joueurs), en plus il n'est pas plus chére que les autres camouflage, il suffit de bien chercher sur le net, en tout cas, j'ai trouvé un ensemble treillis/tee-shirt manche longue avec coudières et genouillère incorporés pour 63,30 euro.
Plus on avance lentement, moins on va vite loin.

Les auvergnats arrivent en force avec la team "les G.R.O.S" http://cird63.free.fr/lesgros

venez combattre ma brute http://general-bol.labrute.fr
Répondre