Toorop

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Avatar du membre
Toorop
Noob
Noob
Messages : 5
Enregistré le : ven. 27 mars 2009 23:40
Marqueur(s) : Autococker trilogy Sport, Tippmann X7

Toorop

Message par Toorop »

Bonjour à tous,

Je me suis inscris il y a peu de temps donc je prends le temps de passer.
Je m'appel Mickael, je suis de Caen et on peut me retrouver à paintball fury avec les vikings de temps en temps sinon avec les angels sur terrain. Je joue au paintball depuis un an avec mon équipement sinon depuis 3 ans. J'ai d'abord fait pleurer un autococker trilogy sport, qui est terrible quand même avec quelques connaissances.
Et depuis peu de temps, j'ai fait l'acquisition d'un joli Tippmann X7 méca, je préfère pas de e-grip car je ne m'y connais pas, peut être la double gachette même si au revoir à la gueule.
Enfin je m'égare, bon jeu à tous.
Caché dans un bois en vert, je guette; Comme un champi vert...mais avec un lanceur!!!
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: Toorop

Message par tk__2 »

bienvenue toi.
Image
Image
Gun Fizz
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 131
Enregistré le : lun. 16 févr. 2009 20:53
Marqueur(s) : BT Delta
T9 Elite
Localisation : Gisors Haute Normandie

Re: Toorop

Message par Gun Fizz »

Bienvenue à toi et au plaisir de ...
Toorop a écrit : Enfin je m'égare, bon jeu à tous.
Si éventuellement l'idée te venait de vouloir t'égarer du côté de Verneuil/Avre le 26 Avril, on ne t'en voudrait pas ! :) Pour plus d'info, va sur le post "Rencontre" .
A bientôt peut-être... :]
Avatar du membre
MK2
Animateur
Animateur
Messages : 460
Enregistré le : lun. 2 juin 2008 17:14
Marqueur(s) : A5 custo sig 556+crosse Tacs5 & T8
Localisation : Basse-Normandie

Re: Toorop

Message par MK2 »

Bienvenue a toi tu dois connaitre Darkdog alors :perv:
Je suis de la région aussi (Cabourg) Dimanche prochain je suis a l'usine des Elfes X on ce verra peut etre la bas un de ces quatres. ;)
Avatar du membre
UNCAS
Animateur
Animateur
Messages : 813
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 16:47
Marqueur(s) : ... TPX et SPYDER XTRA


.....et deux grenades :)

Re: Toorop

Message par UNCAS »

.... Bienvenu à toi :)
Avatar du membre
Toorop
Noob
Noob
Messages : 5
Enregistré le : ven. 27 mars 2009 23:40
Marqueur(s) : Autococker trilogy Sport, Tippmann X7

Re: Toorop

Message par Toorop »

Pour Verneuil sur Avre, je connaissais bien à une époque mais le problème j'ahabitais dans l'Orne, donc si on fait une session il faut se motiver à plusieurs car maintenant sur Caen il y a plus de route.
Sinon pour tout les autres déplacement, en ce moment pas mal pris car étudiant donc bien dans la merde en ce moment avec les blocages, les grèves, les rétentions de notes, etc...
Oui je connais dark dog, on a fait une partie ensemble au mois de février, c'était bien sympa.
Je pense que mes vacances vont me permettre de faire une ou deux parties ( 8| oui un étudiant gueule car il n'a pas de temps alors qu'il se retrouve en vacance à la fin de la semaine... Raaah c'est jeunes ::d )

Merci beaucoup de votre accueil
Caché dans un bois en vert, je guette; Comme un champi vert...mais avec un lanceur!!!
Répondre