taille du canon d'origine?

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
Répondre
Avatar du membre
bourbierman27
Membre
Membre
Messages : 27
Enregistré le : mer. 11 févr. 2009 21:42
Marqueur(s) : tippmann bravo one, spyder pilot acs, spyder xtra 07

taille du canon d'origine?

Message par bourbierman27 »

bonjour quelqu'un pourrait t'il me dire , quelle est la taille? 0,690 ou autre du canon , cela va m'aider pour choisir mes billes, merci d'avance :)
Gun Fizz
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 131
Enregistré le : lun. 16 févr. 2009 20:53
Marqueur(s) : BT Delta
T9 Elite
Localisation : Gisors Haute Normandie

Re: taille du canon d'origine?

Message par Gun Fizz »

C'est une bonne question mon Stéph. Et au delà de celle-ci, ne serait-il pas intéressant de monter un abécédaire des diamètres des différents canons et par extensions, des différentes billes présentes sur le marché ? Ceci à seule fin dd'aider chacun d'entre nous à un meilleur choix ... Qu'en pensez-vous ?
Avatar du membre
drnathan
Membre accro
Membre accro
Messages : 86
Enregistré le : mer. 4 juin 2008 00:26
Localisation : Sud-Ouest

Re: taille du canon d'origine?

Message par drnathan »

Disons que c'est pas évident car tu peut jouer tout le temps avec la même bille,défois la taille change.Tout dépend du stockage,fabrication etc...

Par contre pour revenir sur ton canon,je te dirais de pas batailler et d'économiser pour un autre canon car je canon d'origine n'est pas le top sur le marqueur.
Pour le diamètre interne,je dirait 0.691 voir 0.693
Sa passe très bien avec de la toro ice et frostbite d'après se que j'ai peu voir.
Image
Avatar du membre
Dyades
Animateur
Animateur
Messages : 1228
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 23:45
Marqueur(s) : Tippmann :

Bravo One édition tactical E tigger.
Phénom toujours en attente!! :(
Hérité du frangin, un TPX qui foinctionne pas! :(
Localisation : Dax dans le sud ouest.
Contact :

Re: taille du canon d'origine?

Message par Dyades »

Sur ce modèle, le canon est de manifacture de bonne qualité. Si tu ne veux pas etre embeter prend un LAPCO comme ca tu connaitras le diamètre du canon ou sinon tu as un hammerhead.
Ubique quo fas et gloria ducunt.

Leader de la team Ghost Unit Paintball.

http://www.gup.granelnet.fr/forum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre