[NEW] Marteau Zérokick
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Re: [NEW] Marteau Zérokick
Moi j'ai une culasse MCM, power tube d'origine,le ressort d'origine et le Zerokick,la vis de véloce dévissé de 4,5 tours a peu pres et tout roule.
Je compte acheter le power tube bleu pour 98, un valve optimiser et les ressorts pour fiabiliser tout ca,vous en pensez quoi?
Je compte acheter le power tube bleu pour 98, un valve optimiser et les ressorts pour fiabiliser tout ca,vous en pensez quoi?
Re: [NEW] Marteau Zérokick
Tech T viens de m'envoyer un nouveau ressort plus dur et plus court et aussi un autre guide ( piece grise a l'interieur du marteau )moins profond !!
Merci a eux pour leur disponibilité je les aient contacté sur leurs site la semaine dernière pour leurs expliquer mon problème et ce matin les pièces sont dans ma boite a lettre
Dimanche je test !!!!
Merci a eux pour leur disponibilité je les aient contacté sur leurs site la semaine dernière pour leurs expliquer mon problème et ce matin les pièces sont dans ma boite a lettre
Dimanche je test !!!!
- Hicks
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Re: [NEW] Marteau Zérokick
Merci de l'info Théo je viens de faire ma demande on verra se qu'ils me disent.
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Re: [NEW] Marteau Zérokick
donc moi j hallucine de plus en plus avec mon ressort bleu le plus souple et sans cale, avec la vis de véloce même pas dévissée a fond.
Re: [NEW] Marteau Zérokick
moi aussi avec le resort noir pas de probleme par contre c'est le power tube et la valve d'origine
par contre un jolie pollissage pour bien fair eglisser le tout
par contre un jolie pollissage pour bien fair eglisser le tout
Re: [NEW] Marteau Zérokick
C'est quoi cete histoire de cale ???
J'ai beau chercher dans des différents secteurs de ce forum, je ne trouve aucune référence a cette "cale".
J'ai beau chercher dans des différents secteurs de ce forum, je ne trouve aucune référence a cette "cale".
- tk__2
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Re: [NEW] Marteau Zérokick
bon.
dernieres nouvelles.
un premier essai avec power tube rouge vis à fleur plus zero kick et ressort noir:
trop puissant vis ecrasée et cyclone qui ne tourne pas.
second essai avec power tube d origine et ressort d origine
tout roule nickel
plusieurs essais avec des ressorts de plus en plus souples jusqu au bleu( le plus souple) tout roule nickel si ce n est la velocité qui diminue évidemment
mais tout marche c est le principal
je pense donc qu avec le power tube rouge qui a une sortie d air vers le cyclone plus etroite, la pression est superieure dans la valve donc la veloce est plus elevée, en contrepartie pas assez d air pour faire tourner le cyclone.
si quelqu un pouvais faire des test pour confirmer ceci. ce serait cool de savoir si l etroitesse du trou du PT rouge influ vraiment sur la velocité.
nb: si le cyclone ne tourne pas il faut pousser le piston avec sont doigt pour faire la mesure de veloce cqfd
car je pense qu il vaut mieux trafiquer le cyclone en coupant deux spire de sont ressort que d aggrandir le trou du power tube. on y gagne en véloce.IMPORTANT non? avec un zero quick qui nous en fait perdre enormement.
cependant ce week end en debut de partie (avec PT origine) le cyclone ne tournait plus.
plusieurs essais jusqu au noir et rien à faire. j ai du visser la vis de velocité à donf pour que le cyclone commence à tourner.
j y capte plus rien. aucune logique.
si ce n est ,que c est la premiere fois que je ne nettoie et rehuille pas à fond mon lanceur avant un game.
peu probable que ce soit la raison principale.
en fait je ne sais pas si la quantité d air dans ma bouteille influe aussi.
lcar ors de mes essais avec PT origine et ressort bleu j avais une reserve superieure à 2,5.
ce week end quand plus rien ne marchait je ne pouvais charger qu a 2.(car utilisation de bouteille de plongée non pleines)
cela n a pas d influence en principe car nos bouteilles sont parametrées pour sortir à 850psi.
mais c est tellement illogique que je cherche une raison
marre de rien comprendre.
dernieres nouvelles.
un premier essai avec power tube rouge vis à fleur plus zero kick et ressort noir:
trop puissant vis ecrasée et cyclone qui ne tourne pas.
second essai avec power tube d origine et ressort d origine
tout roule nickel
plusieurs essais avec des ressorts de plus en plus souples jusqu au bleu( le plus souple) tout roule nickel si ce n est la velocité qui diminue évidemment
mais tout marche c est le principal
je pense donc qu avec le power tube rouge qui a une sortie d air vers le cyclone plus etroite, la pression est superieure dans la valve donc la veloce est plus elevée, en contrepartie pas assez d air pour faire tourner le cyclone.
si quelqu un pouvais faire des test pour confirmer ceci. ce serait cool de savoir si l etroitesse du trou du PT rouge influ vraiment sur la velocité.
nb: si le cyclone ne tourne pas il faut pousser le piston avec sont doigt pour faire la mesure de veloce cqfd
car je pense qu il vaut mieux trafiquer le cyclone en coupant deux spire de sont ressort que d aggrandir le trou du power tube. on y gagne en véloce.IMPORTANT non? avec un zero quick qui nous en fait perdre enormement.
cependant ce week end en debut de partie (avec PT origine) le cyclone ne tournait plus.
plusieurs essais jusqu au noir et rien à faire. j ai du visser la vis de velocité à donf pour que le cyclone commence à tourner.
j y capte plus rien. aucune logique.
si ce n est ,que c est la premiere fois que je ne nettoie et rehuille pas à fond mon lanceur avant un game.
peu probable que ce soit la raison principale.
en fait je ne sais pas si la quantité d air dans ma bouteille influe aussi.
lcar ors de mes essais avec PT origine et ressort bleu j avais une reserve superieure à 2,5.
ce week end quand plus rien ne marchait je ne pouvais charger qu a 2.(car utilisation de bouteille de plongée non pleines)
cela n a pas d influence en principe car nos bouteilles sont parametrées pour sortir à 850psi.
mais c est tellement illogique que je cherche une raison
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Re: [NEW] Marteau Zérokick
meme avec le marteau d'origine ca ne marche pasSOLEX a écrit :car je pense qu il vaut mieux trafiquer le cyclone en coupant deux spire de sont ressort que d aggrandir le trou du power tube. on y gagne en véloce.IMPORTANT non? avec un zero quick qui nous en fait perdre enormement.
pariel en coupant 2 spire du cyclone et en mettant un rachet alu et tout le bazzard.
et pareille en augmentant le passage d'aire du PT
avec la visse de velociter a fleur
par contre des que tu visse un peut c'est magique ca remarche
le jcs n'est pas fait pour fonctionner avec la visse a fleur.
j'ai commencer a faire des essaie mais rien de bien concluant.
pour ce qui est de ta bouteille pas de souci il faut etre en desous des 1000 psi pour que le cyclone commence a merder. enfin en principe.
- SOLEX
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Re: [NEW] Marteau Zérokick
sur le power tube JCS il y a une vis blanche en plastique et je ne sais pas a quoi elle sert?
j ai remarqué que quand tu as ta vis de véloce dévissée a fleur il n y a pas d étanchéité de ta vis ni de cette vis en plastique
de que tu serres un peu ta vis de véloce, il y a une meilleure étanchéité de ces deux vis. d ou ta "magie" peut être.
cella me semble être la seule explication.
il faut donc peut être en premier lieu mettre du teflon sur la vis de velocité pour voir si a fleur cella marche.
puis pour etre dans l optimum: limer la base de la vis de véloce afin de pouvoir la visser un peu tout en restant a fleur et assurer l étanchéité de celle en plastique.
j ai remarqué que quand tu as ta vis de véloce dévissée a fleur il n y a pas d étanchéité de ta vis ni de cette vis en plastique
de que tu serres un peu ta vis de véloce, il y a une meilleure étanchéité de ces deux vis. d ou ta "magie" peut être.
cella me semble être la seule explication.
il faut donc peut être en premier lieu mettre du teflon sur la vis de velocité pour voir si a fleur cella marche.
puis pour etre dans l optimum: limer la base de la vis de véloce afin de pouvoir la visser un peu tout en restant a fleur et assurer l étanchéité de celle en plastique.
Modifié en dernier par SOLEX le mar. 28 avr. 2009 00:25, modifié 1 fois.