Conflit entre Loader VLforce et Carry Handle

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
Répondre
Avatar du membre
-=13PFL=-Koursk
Membre actif
Membre actif
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 6 nov. 2008 14:23
Marqueur(s) : Bravo One Tactical edition (Semi auto)

Conflit entre Loader VLforce et Carry Handle

Message par -=13PFL=-Koursk »

Salut

je vous expose en deux mots le petit problème auquel je suis confronté.

Je possède un Bravo One electro et j'ai acheté hier un loader VL force

Image

Ce matin, j'ai testé le kombo et ôôôô joie, ôôôô bonheur, les billes défilent à cadence de folie et je n'ai pas une casse au niveau du marteau sur +- 200 billes tirées. :P c'était donc bien de là que venais mon précédent problème de casse de billes, le débit!

Par contre, la forme du loader et la relative petitesse du tube transparent en dessous de celui ci font que lorsqu'il est monté sur le Bravo One, la base du loader se pose sur le Carry Handle et du coup, bouche ma visée :pascontent:
Rien à faire, impossible de viser normalement ...

Du coup, comme je n'ai pas envie de le revendre (je viens de l'acheter et j'en ai besoin) je me met en tête de le surélever afin de débloquer la visée.

Est ce qu'il existe sur le marché un accessoire permettant de surélever le loader, genre une extension de tube un truc dans le genre?????

Faut pas un truc énorme, disons 2 ou 3 cm suffiraient amplement!

Attention qu'il faut un truc fiable et solide, j'ai pas envie que le loader se casse la g.. tout les 100 mètres quand je pique un sprint ou quand je me jette furieusement sur le sol (... ma façon à moi de dire que je me vautre .... :hehe: )
Avatar du membre
Motorhead
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 147
Enregistré le : ven. 25 juil. 2008 21:46
Marqueur(s) : Tippmann 98C Platinum Series
Localisation : Dinan,Côte-d'Armor

Re: Conflit entre Loader VLforce et Carry Handle

Message par Motorhead »

Salut,tu aurai mieux fait d'acheter le cyclone c'est beaucoup mieux quand tu a un carryhandle,après tu met un loader x7 comme ca ta ligne de visée n'est plus gené.
Sinon sur Toro il existe des coudes,mais tu risque de devoir les bricolés un peu.
http://www.toro-distribution.com/boutik ... =40&cat=17&
b_titre=Plastiques,%20Nettoyage%20et%20Outils&s_titre=Coudes%20et%20pots
Image
Avatar du membre
-=13PFL=-Koursk
Membre actif
Membre actif
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 6 nov. 2008 14:23
Marqueur(s) : Bravo One Tactical edition (Semi auto)

Re: Conflit entre Loader VLforce et Carry Handle

Message par -=13PFL=-Koursk »

ouais j'ai pensé au cyclone, mais on m'a parlé de problèmes fréquents avec le cyclone sur Bravo one (fuites d'air)
Puis bon question budget entre un loader electro à 35€ et un cyclone à +- 90... j'ai pas hésité longtemps.

Sinon pour en revenir à mon petit problème, j'ai entendu parlé de rallonge Feeder... mais j'en trouve pas sur le net. vous avez une piste???
Avatar du membre
Motorhead
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 147
Enregistré le : ven. 25 juil. 2008 21:46
Marqueur(s) : Tippmann 98C Platinum Series
Localisation : Dinan,Côte-d'Armor

Re: Conflit entre Loader VLforce et Carry Handle

Message par Motorhead »

J'ai payé mon cyclone environ 71 euro,je l'ai acheté a fun paintball le partenaire du forum,les ralonges pour feeder c'est souvent des bricolage maison avec du tube pvc ou des raccord d'arrosage.
Image
Avatar du membre
ohtar59
Membre accro
Membre accro
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2009 20:19
Marqueur(s) : Tippmann Bravo one
Localisation : Quievrechain, Valenciennes

Re: Conflit entre Loader VLforce et Carry Handle

Message par ohtar59 »

Salut j'ai acheter mon bravo one avec le cyclone apres plusieur partie aucun probleme tu devrai opter pour sa si tu peux encore ;)
Image
Avatar du membre
-=13PFL=-Koursk
Membre actif
Membre actif
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 6 nov. 2008 14:23
Marqueur(s) : Bravo One Tactical edition (Semi auto)

Re: Conflit entre Loader VLforce et Carry Handle

Message par -=13PFL=-Koursk »

Merci les gars.

Mais non, pour le moment financièrement c'est pas possible, je cherche donc une rallonge de feeder d'environ 4 à 5 cm.
L'ennui c'est que je n'en trouve que avec deux embouts femelle, et pour bien faire, il faudrait un embout mâle (pour enfoncer dans le feeder) et un embout femelle (pour enfoncer le loader)

Donc oui, le cyclone me tente beaucoup, ainsi que le Rip-Clip (existe pour Tippmann 98 mais aucune idée de la compatibilité éventuelle avec un Bravo One) , mais dans l'immédiat j'ai besoin surtout d'une rallonge de feeder. :)
Avatar du membre
Teträm
Animateur
Animateur
Messages : 420
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 17:27
Localisation : Lillois (Brabant Wallon - Belgique)
Contact :

Re: Conflit entre Loader VLforce et Carry Handle

Message par Teträm »

Bonjour,

Oublie les rallonge avec un loader electro.
Son poids va faire que cela ne tiendra jamais bien longtemps.
L'idéal est le Cyclone, et soit tu trouve un amateur pour ton VL Eye Force avant de l'abimer, soit tu joues avec et tu n'utilise pas le viseur (comme 99% des joueurs de paintball).

Bien à toi
Avatar du membre
MILLETO63
Animateur
Animateur
Messages : 330
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 21:04
Marqueur(s) : _A5 mp5 style
_98 custom
Localisation : Clermont Ferrand(63)

Re: Conflit entre Loader VLforce et Carry Handle

Message par MILLETO63 »

Teträm a écrit :Bonjour,

Oublie les rallonge avec un loader electro.
Son poids va faire que cela ne tiendra jamais bien longtemps.
L'idéal est le Cyclone, et soit tu trouve un amateur pour ton VL Eye Force avant de l'abimer, soit tu joues avec et tu n'utilise pas le viseur (comme 99% des joueurs de paintball).

Bien à toi
+1
En plus avec un cyclone ton marqueur est plus maniable et compact!!(mais consommera un peu plus d'air ::d )
100% precision= 50% pour la bille,40% pour le canon,5%pour le marqueur et 5% pour le pello derriere son gun!!!
Avatar du membre
-=13PFL=-Koursk
Membre actif
Membre actif
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 6 nov. 2008 14:23
Marqueur(s) : Bravo One Tactical edition (Semi auto)

Re: Conflit entre Loader VLforce et Carry Handle

Message par -=13PFL=-Koursk »

lol, vous n'avez pas l'air de comprendre que je ne critique pas le cyclone, :perv: j'en veux bien un, je connais bien le système, je ne suis pas nouveau dans le milieu !
Je n'ai juste pas les moyens d'en acheter un dans l'immédiat. C'est simple non? :hehe:

Mais bon, si la rallonge risque de faire choir mon loader, autant jouer sans et me passer de visée . :)
Avatar du membre
MILLETO63
Animateur
Animateur
Messages : 330
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 21:04
Marqueur(s) : _A5 mp5 style
_98 custom
Localisation : Clermont Ferrand(63)

Re: Conflit entre Loader VLforce et Carry Handle

Message par MILLETO63 »

OK sorry cowboy!!
C'est vrai que je ne vois pas dans le commerce "cette fameuse" rallonge de feeder!! :-|
A mon avis va falloir que tu bricoles l'ami!
100% precision= 50% pour la bille,40% pour le canon,5%pour le marqueur et 5% pour le pello derriere son gun!!!
Répondre