une petite lime diamant
du papier a poncer grain 1000 ou plus voir du 0 a l'eau
du ouator ou equivalent (coton imbiber de produit de polissage)
de l'huile de coude.
1°- demonter le lanceur
2°- enlever la valve du power tube
soit en poussant avec un crayon (en devisant au prealable la visse de velociter)
![Image](http://img402.imageshack.us/img402/913/crayon.jpg)
soit en fesant levier avec un toune vis plat
![Image](http://img402.imageshack.us/img402/6640/tornevis.jpg)
3°- casser les angles a l'aide d'une petite lime
![Image](http://img402.imageshack.us/img402/4729/casserlesangles.jpg)
4°- polire les transferts au papier pour enlever les trace d'usinage puis au ouator pour faire briller
![Image](http://img402.imageshack.us/img402/6874/pollisage.jpg)
5°- polire l'interieur de la sortie d'air au papier pour enlever les trace d'usinage puis au ouator pour faire briller
![Image](http://img402.imageshack.us/img402/2186/pollisageentre.jpg)
6°- nettoyer la valve conpletement a l'acetone ca degraisse mieux que l'eau et le savon
bien entendue c'est a faire des deux coter.
pour les plus courageux il y as l'interieur de la valve a polire aussi mais,
il y as un risque d'abimer la porter des joints.
donc a eviter si on est pas sufisament equiper.
le but n'est pas d'augmenter enormenent le passage de l'air mais de faciliterson passage.
sens montage de la valve
![Image](http://img402.imageshack.us/img402/1962/valvadupt2.jpg)