Promesse de commande du Tippmann TPX chez Funpaintball

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le stock-class Tippmann TPX.
Avatar du membre
Vorlack
Membre actif
Membre actif
Messages : 39
Enregistré le : mar. 23 sept. 2008 13:11
Marqueur(s) : A5 e-grip, BT Elite, WGP trilogy pro
Localisation : Suisse

Re: Promesse de commande du Tippmann TPX chez Funpaintball

Message par Vorlack »

j'ai bien fais d'annuler, tout marqueur est bloqué en douane Suisse à cause de la nouvelle législation :| Camo me l'enverrais que je ne suis pas sûr de le recevoir !

...c'est la merde pour les Helvètes ! :-/
Napo
Membre accro
Membre accro
Messages : 98
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 15:16
Marqueur(s) : a5/ tpx

Re: Promesse de commande du Tippmann TPX chez Funpaintball

Message par Napo »

elle a deja été voté??
Avatar du membre
Vorlack
Membre actif
Membre actif
Messages : 39
Enregistré le : mar. 23 sept. 2008 13:11
Marqueur(s) : A5 e-grip, BT Elite, WGP trilogy pro
Localisation : Suisse

Re: Promesse de commande du Tippmann TPX chez Funpaintball

Message par Vorlack »

la nouvelle loi sur les armes, le 12.12.2008. Mais celle d'interdire le paint' comme en allemagne, il y a pas de risque...si c'est à quoi tu fais allusion.

fin du flood. :rouge:
Avatar du membre
Darkwolf
Animateur
Animateur
Messages : 1440
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 13:01
Marqueur(s) : Trop.
Localisation : England, pour changer
Contact :

Re: Promesse de commande du Tippmann TPX chez Funpaintball

Message par Darkwolf »

Et rien qu'en regardant une pièce en plastique tu sais son origine?
Après c'est sûr, je ne dis pas avoir la vérité absolue...
Juste regardé les étiquettes des colis qui allait avec les pièces, à la reception de l'entrepot Tippmann. Pas vu beaucoup de trucs écrit en chinois là bas... :hehe:



HS : Bon courage pour les suisses, pas facile pour le paint là bas !
Maes Drinker #1 - Milsim Forever !
EX - Tippmann Sports Europe
Avatar du membre
RaSs
Membre actif
Membre actif
Messages : 42
Enregistré le : mer. 4 mars 2009 20:31
Marqueur(s) : A5
Automag
KP2 SC
PGP
ZGP
Maverick

Re: Promesse de commande du Tippmann TPX chez Funpaintball

Message par RaSs »

Ho tu as été à Fort Wayne, toi... ;)

Mais regarde, un exemple... les allemands organisaient leur compètes de paintball sur des anciens complexes militaires américains, car légalement ils n'étaient pas sur le sol allemand, mais sur le sol américain... en allemagne.
Il y a plein de petits endroits partout dans le monde où on est légalement aux USA, mais pas physiquement.

Ca explique sûrement pourquoi ils attendaient des pièces "Made in USA" qui devaient arriver par la mer... ::d
Ca explique aussi pourquoi on arrive à réduire les coûts tout en annoncant du "Made in USA"... ;)

Après je le répète j'ai pas la science infuse et j'ai pas de micro-espion dans le bureau du boss, et y'a pas écrit Tippmann sur ma fiche de paye.
Mais quand il y avait écrit "Siemens" sur ma fiche de paye, je constatais une différence entre ce qu'on nous laissait croire et ce qui était vraiment. Car une clause de confidentialité signée des employés c'est bien, ne rien dire à ces employés, c'est mieux. ;)
Image
Image
Image
seboum
Membre actif
Membre actif
Messages : 44
Enregistré le : ven. 13 mars 2009 17:13
Marqueur(s) : PMR08

Re: Promesse de commande du Tippmann TPX chez Funpaintball

Message par seboum »

Darkwolf a écrit : Juste regardé les étiquettes des colis qui allait avec les pièces, à la reception de l'entrepot Tippmann. Pas vu beaucoup de trucs écrit en chinois là bas... :hehe:
il existe une "rumeur" qui dit que:
étant donné que les chinois savent que nous avons quelques réticences sur le "made in china"
ils auraient créé un logo du type CE pour China Export
liens:
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... icle=76270
suite de l'affaire
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... icle=76351

le mieux est de te référer aux codes barres qui eux ne mentent pas (ou moins), ceux compris entre 690 et 695 sont "made in china" (tu prends les trois premiers chiffres)
farko
Membre actif
Membre actif
Messages : 46
Enregistré le : dim. 15 mars 2009 17:30
Marqueur(s) : BT4 assault/delta
PMI : Trracer
Tippmann TPX (bientot^^)

Re: Promesse de commande du Tippmann TPX chez Funpaintball

Message par farko »

seboum a écrit :
Darkwolf a écrit : Juste regardé les étiquettes des colis qui allait avec les pièces, à la reception de l'entrepot Tippmann. Pas vu beaucoup de trucs écrit en chinois là bas... :hehe:
il existe une "rumeur" qui dit que:
étant donné que les chinois savent que nous avons quelques réticences sur le "made in china"
ils auraient créé un logo du type CE pour China Export
liens:
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... icle=76270
suite de l'affaire
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... icle=76351

le mieux est de te référer aux codes barres qui eux ne mentent pas (ou moins), ceux compris entre 690 et 695 sont "made in china" (tu prends les trois premiers chiffres)


Si je peut me permettre, ca n'a aucun rapport,

CE est une norme (européenne)que toute entreprise doit avoir pour produire en europe (ou importer des produit en europe pour les entreprises hors europe)

Pour avoir bossé dans une entreprise Chinoise je peut t'assurer que n'importe quelle entreprise chinoise, si tant est qu'elle remplit un cahier des charges assez stricte, peut avoir la certification CE...

Bref, la marque CE n'est pas une indication sur l'origine du produit mais bien une norme de sécurité.

Reste que ton histoire est plausible mais ce n'est pas les même enjeux, la on parle d'une entreprise chinoise qui essaye de contourner cette norme!
seboum
Membre actif
Membre actif
Messages : 44
Enregistré le : ven. 13 mars 2009 17:13
Marqueur(s) : PMR08

Re: Promesse de commande du Tippmann TPX chez Funpaintball

Message par seboum »

et si tu as lu le lien n°2 tu vois qu ils n'en parlent qu'en "peut etre", en ce qui me concerne je ne parlais que des codes barres et en rien je ne fais une généralité ;)
deps1
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 132
Enregistré le : lun. 18 août 2008 12:30
Marqueur(s) : a5 e-grip g36c

Re: Promesse de commande du Tippmann TPX chez Funpaintball

Message par deps1 »

de otue façon ça fera pas venir cette " pièce" défectueuse" plus vite , quoi que s'il faut qu'elle traverse la moitié de la planette , allé dites nous qu'il est arrivée chez tipmmann ce petit morceau
DARK UNIT
Avatar du membre
RaSs
Membre actif
Membre actif
Messages : 42
Enregistré le : mer. 4 mars 2009 20:31
Marqueur(s) : A5
Automag
KP2 SC
PGP
ZGP
Maverick

Re: Promesse de commande du Tippmann TPX chez Funpaintball

Message par RaSs »

Il est arrivé, la production a commencé, les premiers g*u*n à sortir de l'usine devraient l'être dans le courant de la semaine... rajoutez un bon délai pour l'Europe.
Image
Image
Image
Verrouillé