le QEV? QEPH?
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manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder. - Localisation : au stand tippmann
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Re: le QEV? QEPH?
non mais une comparaison donc evite c'est pour eviter tout sous entendue
merci sujet clot.
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Re: le QEV? QEPH?
Je n'ai pas lu tout les post, alors excusé moi, si je répète des choses déjà ditent (j'ai la fléme ce soir
)
bon alors je me lance:
on peut tout à fait monter le kit QEV sur le QEPH sa fonctionne très bien mais ça sert à rien, la raison est que le kit QEPH est donné pour 30 billes/seconde et le kit QEV à peine 20/seconde donc l'un bride l'autre. De plus le kit QEPH à de large extraction d'aire pour évacuer l'aire au retour de course du lightening rod pour évité que de l'aire ne le freine, ce qui accroit ça fréquence, alors que le kit QEV à un clapet interne (vas et viens) pour extraire cet aire de retour et l'extraire par le trou prévu à cet effet.
En ayant testé les deux, je préfère le QEV car il est vraiment parfait quant on veux baisser la pression de service en dessous des 600 psi.
Le kit QEPH ne sert pas à grand chose car on ne fonctionne pas souvent au dessus de 20 billes/seconde en plus il use le joint du lightening rod à vitesse "grand V"
La meilleur option, c'est le cylindre d'origine de A5 (cylindre sans trou) on a du mal à dépasser les 17 bille/seconde, mais c'est déjà pas mal. Mais surtout, on n'use plus le joint et c'est très bien car ce joint coûte 2 euro piéce.
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bon alors je me lance:
on peut tout à fait monter le kit QEV sur le QEPH sa fonctionne très bien mais ça sert à rien, la raison est que le kit QEPH est donné pour 30 billes/seconde et le kit QEV à peine 20/seconde donc l'un bride l'autre. De plus le kit QEPH à de large extraction d'aire pour évacuer l'aire au retour de course du lightening rod pour évité que de l'aire ne le freine, ce qui accroit ça fréquence, alors que le kit QEV à un clapet interne (vas et viens) pour extraire cet aire de retour et l'extraire par le trou prévu à cet effet.
En ayant testé les deux, je préfère le QEV car il est vraiment parfait quant on veux baisser la pression de service en dessous des 600 psi.
Le kit QEPH ne sert pas à grand chose car on ne fonctionne pas souvent au dessus de 20 billes/seconde en plus il use le joint du lightening rod à vitesse "grand V"
La meilleur option, c'est le cylindre d'origine de A5 (cylindre sans trou) on a du mal à dépasser les 17 bille/seconde, mais c'est déjà pas mal. Mais surtout, on n'use plus le joint et c'est très bien car ce joint coûte 2 euro piéce.
Plus on avance lentement, moins on va vite loin.
Les auvergnats arrivent en force avec la team "les G.R.O.S" http://cird63.free.fr/lesgros
venez combattre ma brute http://general-bol.labrute.fr
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