besoin d'information A5 custo ou BO custo

Ici on parle de tout ce qui touche aux marqueurs Tippmann.
Répondre
Phenix133
Noob
Noob
Messages : 6
Enregistré le : mar. 2 juin 2009 18:06

besoin d'information A5 custo ou BO custo

Message par Phenix133 »

Bonjour a tous,

Bon voila sa fais un petit temps que je fais du paintball et j'ai un Spyder Sonix 07 alors bon voila vus que j'adore le paintball et que je suis un mordu de la M4A1 je me suis dis que j'allais me dirigé vers un TIPPMANN A5 custo M4 donc voila un Lanceur custo pour 450€ +/-,
mais bon comme je ne connais pas grand chose avant d'acheter tête baissé je passe mon temps a lire sur des forums pour avoir plus d'information et je me suis arrêté sur votre forum pour posez mais petite questions (+100 pour votre forums :) ).

Alors voila quand j'ai vus vos test du BO je me suis dis pourquoi pas après tout vous dites tous du bien de lui et comme il fait quand même moins mal au portefeuille :perv:.

-Alors d'abord bonjour Binano j'aurais aimé savoir combien ta couté ton Lanceur (sans la lampe tactique) >>> http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=1800 (Je viens de lire que tu ne pouvais le dire donc une estimation du lanceur plus le cyclone et le canon me seront sufficant) et si possible ou je pourrais trouvé sa a un moindre a prix (je viens de Belgique)

-Alors j'aurais aimé savoir en gros la différence qu'il y a entre Ton Bravo one et un TIPPMANN A5(Canon Trinity M16 Tippmann A5/BT 14",un simple loader).

-Y a t'il moyen d'inétégré une Visée Red / Green Dot Tiberius 4x32 longue sur le BO

-Et si niveau custo ils sont simple a modifié

Je suis désolé si certaine de mes questions vous semble idiote mais comme je vous l'ai dis je connais pas grand chose :gene:

Ps: Pour les modifs du A5 je vous mets le liens pour allé + vite http://www.alliancepaintball.com/ ;)
Modifié en dernier par tk__2 le mar. 2 juin 2009 18:53, modifié 1 fois.
Raison : deplacer et editer le poste.
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: besoin d'information A5 custo ou BO custo

Message par Legnathead »

Alors j'aurais aimé savoir en gros la différence qu'il y a entre Ton Bravo one et un TIPPMANN A5(Canon Trinity M16 Tippmann A5/BT 14",un simple loader).
LE Bravo One a de serie un canon correct que celui du A5 est à changer imédiatement.
De serie un A5 est équipé du Cyclone que le Bravo One n'a pas mais c'est une option disponible.
Le A5 a plusieurs possibilitée de mode :
-l'electro qui comme son nom l'indique fonctionne electroniquement, tire plus vite et dispose de réglage différents possible.
-le RT, systeme pneumatique qui force le retour de la détente et qui permet de jouer en full auto sans etre équipé d'un lanceur électro. (avantage, il n'utilise que de l'air). il peut etre réglé en semis, full auto, rafale et de manière tres simple.
-Normale, avec une gachette simple, une pression un tir.
Le Bravo one dispose des memes options sauf le RT. (mais il sera compatible avec le Sierra)

Un canon Trinity, c'est vraiment pas terrible, voir à eviter, la custo du BO est typé M4 et le restera, le A5 est beaucoup plus personnalisable. Quant à ta red dot, elle sera adaptable si tu as l'adaptateur pour le rail du M4.

Les custos sont simple à metre en place, pour casiment tout, tu n'a que des visse à serrer et le démontage du lanceur n'est pas nécessaire.

Voila pour ce à quoi je peux répondre.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: besoin d'information A5 custo ou BO custo

Message par Binano »

Phenix133 a écrit :-Alors d'abord bonjour Binano j'aurais aimé savoir combien ta couté ton Lanceur (sans la lampe tactique) >>> http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=1800 (Je viens de lire que tu ne pouvais le dire donc une estimation du lanceur plus le cyclone et le canon me seront sufficant) et si possible ou je pourrais trouvé sa a un moindre a prix (je viens de Belgique)
- Alors pour le Bravo One Edition Tactical + Cyclone = Entre 150 et 200€
- Un canon Hammerhead Battle Stikxx 14" + une embase = Entre 100 et 120€ (entre 130 et 160€ pour la valise complète avec 3 embases).
-Alors j'aurais aimé savoir en gros la différence qu'il y a entre Ton Bravo one et un TIPPMANN A5(Canon Trinity M16 Tippmann A5/BT 14",un simple loader).
Le Bravo One c'est ni plus ni moins qu'un Tippmann 98 Custom ancienne génération déja customisé en M16. L'A5 est déja équipé d'un cyclone, il est beaucoup plus facile à entretenir car il se démonter plus facilement qu'un Bravo One... ceci dit un Bravo One tu n'as pas besoin de le démonter il est indestructible :cote:
A5/X7/98/Bravo One et Serria One sont tous basé sur la même mécanique... donc finalement dire qu'il y en a un fondamentalement plus performant qu'un autre serait mentir. Ils se valent tous.
Le canon Trinity M16 est bien juste au niveau custo... ca ne vaudra jamais un Lapco Bigshot ou un Hammerhead.
-Y a t'il moyen d'inétégré une Visée Red / Green Dot Tiberius 4x32 longue sur le BO
Oui mais il faudra le kit cyclone ou un tac-cap. De plus, avec certaines lunettes tu devras à chaque fois la démonter si tu veux oter le loader car il faut le pivoter pour le démonter.
-Et si niveau custo ils sont simple a modifié
Opsgear proposent des kit custo de très bonne qualité et s'adaptant parfaitement et facilement aux marqueurs Tippmann.
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: besoin d'information A5 custo ou BO custo

Message par tk__2 »

tu double tes poste binano???
Image
Image
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: besoin d'information A5 custo ou BO custo

Message par Legnathead »

c'est pour etre sur de pas avoir fait d'erreure :mrgreen:
Répondre