jahwar le terrible

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Avatar du membre
jahwar le terrible
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008 15:49
Marqueur(s) : hammer 7
geo 3.5
t 8.1
tippmann TMC
Localisation : villelaure 84

jahwar le terrible

Message par jahwar le terrible »

salut tout le monde je suis jahwar 30 ans et je fait partie de la team K-PA (Kaotic paintball Assault ) du sud est a coter d aix en provence je suis equipe avec un tippman A5 egrip monter avec un cannon ak47 noir ainsi q une crosse pliable modele g36 plus pratique pour viser lol je suis gauchez alors un peu gener par le cyclone sympa l idee de se forum notre team est presque composer que de tippman du 98 au X7 et nous allons investir dans des alpha black pour la loc donc on kiff grave les tippman lol voila je vous donne le lien de notre site et a bientot
http://www.teamkpa.fr/
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Jahwar

Message par Binano »

Bienvenue Jahwar, :hello:

Et merci de nous faire profiter de ton expérience des Tippmann en participant sur notre forum

N'hésites pas à mettre des photos de tes marqueurs dans la galerie :]

Alpha Black = réplique d'arme de guerre... vous ne pensez pas que vous aurez des soucis à les faire entrer en France ?
Avatar du membre
guenole68
Animateur
Animateur
Messages : 654
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008 04:44
Marqueur(s) : tippmann 98
proto PMR'UL 09
Localisation : mulhouse ( 68 )

Re: jahwar le terrible

Message par guenole68 »

salut bienvenue :)
Mes fautes de grammaires et d'orthographes sont sous copyright, merci de ne pas les reproduires
il y a deux sorte de paintballeurs, les vrais qui jouent en response triggers et les tarlouze qui joue en electro
Avatar du membre
jahwar le terrible
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008 15:49
Marqueur(s) : hammer 7
geo 3.5
t 8.1
tippmann TMC
Localisation : villelaure 84

Re: jahwar le terrible

Message par jahwar le terrible »

salut la franchise pour l ouverture des colis est de 100 euro pour l importation donc pas de raison qu il nous fassent chiez lol apres il na jamais ete interdit d importer des lanceur paintball seulement il faut les declarez c tout
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: jahwar le terrible

Message par Binano »

jahwar le terrible a écrit :salut la franchise pour l ouverture des colis est de 100 euro pour l importation donc pas de raison qu il nous fassent chiez lol apres il na jamais ete interdit d importer des lanceur paintball seulement il faut les declarez c tout
Ah, jamais entendu parler d'une franchise... enfin si mais c'est l'acheteur qui paie et ils appellent ça une amende :hehe:
Il faudrait donc le déclarer en 4ème catégorie puisqu'il s'agit d'une réplique... Je ne crois pas qu'on puisse faire une déclaration d'intention d'achat d'une arme par internet en dehors de la France sans compter le fait qu'un permis de détention d'une arme de 4ème catégorie est nominatif et donc interdit à la location. Enfin je dis pas ça pour embêter mais juste pour comprendre puisqu'une des raison pour laquelle je n'achète pas d'Alpha Black c'est à cause de cette histoire de déclaration justement... A 129€ l'Alpha Black est vraiment alléchant :miam:

Edit : La franchise dont tu parles c'est pas plutot la taxe de douane non appliqué en dessous de 150€ en général ?
Avatar du membre
Pat
Animateur
Animateur
Messages : 469
Enregistré le : mer. 20 févr. 2008 12:41
Marqueur(s) : TIBERIUS T9 Elite
TIPPMANN A5 custo B5
Autococker Orracle
P99, PT Extreme

Re: jahwar le terrible

Message par Pat »

Bienvenu sur le forum Jahwar... :hello:
g survolé votre site : beau matos, belle philosophie : vive le scénar :super:

vous jouez sur plusieurs terrain? décor naturel sans obstacles ajoutés ? camo camo...
Avatar du membre
Claudius
Animateur
Animateur
Messages : 686
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008 21:18
Marqueur(s) : Tippmann A5
Localisation : mulhouse

Re: jahwar le terrible

Message par Claudius »

Bienvenu chez toi ;)
G.I.P.K.
Image
Avatar du membre
KrysssToF
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 64
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008 20:47

Re: jahwar le terrible

Message par KrysssToF »

bienvenu jahwar, sur le forum des Tippmann's :hello:
Répondre