Chargeur

Posez votre question technique ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum
(ex : billes, masques, vêtements, bouteilles d'air/CO², mambas, etc...).
Répondre
Avatar du membre
rigolo7788
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 73
Enregistré le : dim. 4 janv. 2009 12:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 custom platinium basic

Chargeur

Message par rigolo7788 »

Salut, je voudrais savoir si quelqu'un a entendu parler d'un chargeur dans le genre de ceux de 10 billes qu'il y a sur les ariakon ou les psychoballistics, mais avec une plus grande capacité. En gros je cherche un loader 40 ou 50 billes, petit, qui soit un peu plus beau que les loaders classiques. J'ai vu les Qloader (très chers et pas forcément plus beau) et le longbow (seulement 20 billes il me semble).
Je pense à quelque chose comme 4 tubes soudés les uns aux autres avec une capacité de 10 billes chacun.
Vous avez déjà vu ça ?
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: Chargeur

Message par Legnathead »

jamais vu ca, mais doit y avoir moyen de trouver ca avec des tubes de plomberie 8/
Oasis88
Animateur
Animateur
Messages : 185
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
Marqueur(s) : Tippmann A5 custo mp5
Localisation : Vosges

Re: Chargeur

Message par Oasis88 »

Oui avec des tubes comme dit Legnathead , et si tu bricole un p'tit peut le tour est jouer. Mais en tout cas g jamis vu de chose comme ça en vente.
Avatar du membre
rigolo7788
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 73
Enregistré le : dim. 4 janv. 2009 12:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 custom platinium basic

Re: Chargeur

Message par rigolo7788 »

En fait j'étais assez motivé pour m'en construire un en pvc par exemple mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire le raccord au bout des tubes pour que les billes ne bloquent pas les unes contre les autres.
Répondre