Pb Response Trigger

Ici on parle de tout ce qui touche aux marqueurs Tippmann.
Répondre
rucoy
Noob
Noob
Messages : 1
Enregistré le : ven. 19 juin 2009 16:44

Pb Response Trigger

Message par rucoy »

Salut tlm.
Voila je viens ici en quête d'information.
J'ai reçus la semaine dernière mon RT des USA, en le montant j'ai le pas de vis de la pièce en laiton (celle qui ce vis dans l'encoche que l'on fait dans le coté droit du A-5) qui a cassé net!
pourtant j'ai bien fait attention au serrage connaissant la résistance de ce genre de pièces :-|

Donc je voudrais savoir si qqun a déjà eu le problème ou si vous savez ou je peut avoir une pièce de rechange.
psk vous me dirais: Ton RT est sous garanti renvois le!!!
c'est pas faux.. Mais je ne vais pas payer 20 € d'expédition pour une toute petite pièce!!!!! si??? :(
Donc voila.
Et je vous vois venir aussi: bah tu avais cas l'acheter en France!!!! :langue:
c'est 89€ ici contre 49€ au USA. donc....... :perv:
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: Pb Response Trigger

Message par tk__2 »

envoie un mp a camo pour savoir si il en as en dispo mais pas sure
Image
Image
Avatar du membre
Teträm
Animateur
Animateur
Messages : 420
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 17:27
Localisation : Lillois (Brabant Wallon - Belgique)
Contact :

Re: Pb Response Trigger

Message par Teträm »

rucoy a écrit :Donc je voudrais savoir si qqun a déjà eu le problème ou si vous savez ou je peut avoir une pièce de rechange.
psk vous me dirais: Ton RT est sous garanti renvois le!!!
c'est pas faux.. Mais je ne vais pas payer 20 € d'expédition pour une toute petite pièce!!!!! si??? :(
Donc voila.
Et je vous vois venir aussi: bah tu avais cas l'acheter en France!!!! :langue:
c'est 89€ ici contre 49€ au USA. donc....... :perv:
Oui, donc si je comprends bien, le shop pas trop loin de chez toi a juste droit aux miettes.
Tu crois qu'un shop sait vivre en vendant des pièces à 2€?!
Il a besoin de vendre aussi des lanceurs, des masques et des accessoires pour pouvoir exister, et c'est en existant qu'il pourra aussi rendre service aux joueurs.

Il y a clairement de l'abus parfois, à toi d'éviter ces abus, mais pour le reste, c'est trop facile de vouloir le beurre et l'argent du beurre (avec le sourire de la crémière en prime)!
Oui une RT coute plus cher ici qu'aux USA, mais elle est garantie, elle est de stock, ... et le shop qui te la vends pourra certainement te rendre service ultérieurement.

Je suis assez virulent, mais à lire régulièrement les gens se plaindre du manque de shop, du manque d'offre dans leur région, du manque de stock dans son shop, des prix, ...
Pour exister, il faut un min de bénéfice.
Pour ce faire, soit on vends peu avec une grande marge, soit on vends bcp à faible marge.
En france (et en Belgique), on vends peu, les marges sont donc plus élevées qu'aux USA, mais c'est le min pour exister. De plus, comme on vends peu, on ne peut se permettre de stocker énormément.
Plus cher et peu de stock, le client achete aux USA et se plaint. Cercle vicieux.

Allons un peu plus loins, mais sans shop en france, ta petite pièce va te couter combien aux USA? ou le fait de la renvoyer en garantie? Tu auras payé la différence à l'achat. C'est aussi ça faire tourner le commerce.

Mais dans le milieu du paint, c'est precher dans le désert. Dommage.

PS, ce n'est pas visé, mais le post m'a donné envie de réagir
Répondre