logo tippmannia

Discussions générales concernant le paintball
(ex : news, débats, réglementation...)
Répondre
Avatar du membre
UNCAS
Animateur
Animateur
Messages : 813
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 16:47
Marqueur(s) : ... TPX et SPYDER XTRA


.....et deux grenades :)

Re: logo tippmannia

Message par UNCAS »

... bon comme promis voici un exemple de ce que ça peux donner en broderie , de loin c'est sympas :cote:

Image

... on peux comparer sa taille avec celle de MON LANCEUR PREFERE :ghee: ou avec une grenade B.T. (8)

...par contre comme je l'expliquais , le problème que l'on a rencontré se situe au niveau des caractères
... il faudrait avoir un autre "modèle" avec , peut-être , le contour ( noir sur cet exemple ...) plus épais et des caractères d'écriture un poil plus gros ( s'il te plait Solex :cote: ......)

... voyons ce que ça donne de plus près ....


Image


...pas terrible l'écriture , on arrive à deviner parce qu'on connait le dessin de départ ...
(on est pas des rigolos ... :cote: )

... et pour ce qui est du choix des couleurs et du choix de la simple hélice .... c'est juste pour se donner un idée :]
Oasis88
Animateur
Animateur
Messages : 185
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
Marqueur(s) : Tippmann A5 custo mp5
Localisation : Vosges

Re: logo tippmannia

Message par Oasis88 »

UNCAS a écrit :le contour ( noir sur cet exemple ...) plus épais et des caractères d'écriture un poil plus gros
et aussi "pour mon avis personel" que se serai plus beau avec la double helice (comme la vu de dessus du cyclone). Mais en tout cas sa rend déja vraiment bien, bravo
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: logo tippmannia

Message par tk__2 »

il faudrait voir pour faire le marquage en plus gros et je pense que ca devrait aller.
Image
Image
Avatar du membre
SOLEX
Modérateur
Modérateur
Messages : 1897
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 21:20
Marqueur(s) : TIPPMANN A5
Localisation : TOULOUSE

Re: logo tippmannia

Message par SOLEX »

:( effectivement les détails sont bof bof et c est bien dommage.
:-/ mis a part les caractères, je trouve tout de même qu au niveau broderie le rendu n est pas terrible.
le contour des hélices par exemple et tout en zigzag.
en tout cas uncas on te remercie ainsi que ta femme :cote: on se fait une bonne idée au moins.
Oasis88 a écrit :"pour mon avis personnel" que se serai plus beau avec la double hélice
je préfère également, mais pour une meilleure visibilité et compréhension du logo a distance, il vaut mieux une simple hélice je pense.
UNCAS a écrit :d'après le logiciel (en mode "aperçu réaliste" ), le dessins s'affiche Nickel mais l'écriture ressort pas très bien ... en fait la brodeuse est assez capricieuse sur certain détail
ce problème au niveau du brodage est peut être du :

1 er: a la résolution du fichier d origine que tu as utilisé. 300ko c est peu. je t envoi par mail un en résolution 5 fois plus importante. ton logiciel seras sûrement moins capricieux.
si tu peux refaire encore un essai avec le nouveau fichier ce serait cool.
:gene: honnêtement je peux agrandir les caractères, mais c est grave galère et long.
mais si il faut le faire je le ferai. :gene: mais je veux pas le faire pour rien :perv: .
et avec des caractères plus gros suis pas sur que ce soit joli

2eme: le pas de ta brodeuse semble trop grand.est ce paramétrable?
:rouge: quand j étais jeune j avais fait broder sur un bord de plage, une casquette avec un dessin que j avais fait avec plein de détails et le résultat était nickel.
:-/ fo peu être voir avec des brodeuses "pro" :rouge: snas vouloir vexer personne. :)
si quelqu un à également la possibilité de faire broder qu il me MP son mail.je lui envoi le fichier. on pourra comparer.
Hobao a écrit :Peut être qu'avec un peu d'ombre ou un léger contour
le léger contour y est déjà.
quand aux effets d hombres pour une brodeuses faut oublier.
Hobao a écrit : ça mettrai le "T" en évidence
Urgo a écrit :j'éviderai juste le centre du cyclone pour mieux apprécier le T
j ai effectivement fait plusieurs modèles pour apprécier le choix des couleurs. si le T est clair sur un fond foncé, il apparaît nickel.mais si les couleurs ont des tendances proche il faut effectivement l évider. sur le dernier modèle je ne pense pas que cela soit nécessaire et je le trouve plus jolie non évidé. ;) mais ce n est que mon avis personnel.
le but étant je pense de trouver un compromis avec l ensemble des suggestions.

:/ sinon suis désolé mais pendant les quatres jours qui suivent j ai une compétition de tarot :) donc pas le temps au niveau graphique .mais promis ensuite suis dispo.
Image Image Image
Image
Avatar du membre
SOLEX
Modérateur
Modérateur
Messages : 1897
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 21:20
Marqueur(s) : TIPPMANN A5
Localisation : TOULOUSE

Re: logo tippmannia

Message par SOLEX »

http://www.ecussons.fr/#1

voila l adresse d un professionnel qui produit a partir de 10 unités.

on voit bien la qualité du détail possible.

300€ TTC pour 50 pièces . :/ ca douille.


une autre qui en a deja fait pour du paintball http://www.jimbo-ecussons.com/spip.php?mot11

basée sur toulouse. donc je me renseigne et négocie ;)
Image Image Image
Image
Avatar du membre
Motorhead
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 147
Enregistré le : ven. 25 juil. 2008 21:46
Marqueur(s) : Tippmann 98C Platinum Series
Localisation : Dinan,Côte-d'Armor

Re: logo tippmannia

Message par Motorhead »

Moi les écusson de ma team ont été fait sur ce site :http://www.e-cusson.fr/
et la qualité de brodage est vraiment top ;)
Image
Avatar du membre
UNCAS
Animateur
Animateur
Messages : 813
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 16:47
Marqueur(s) : ... TPX et SPYDER XTRA


.....et deux grenades :)

Re: logo tippmannia

Message par UNCAS »

SOLEX a écrit : ...

ce problème au niveau du brodage est peut être du :

1 er: ( 1 ) a la résolution du fichier d origine que tu as utilisé. 300ko c est peu. je t envoi par mail un en résolution 5 fois plus importante. ton logiciel seras sûrement moins capricieux.si tu peux refaire encore un essai avec le nouveau fichier ce serait cool.
:gene: honnêtement je peux agrandir les caractères, mais c est grave galère et long.
mais si il faut le faire je le ferai. :gene: ( 2 ) mais je veux pas le faire pour rien :perv: .et avec des caractères plus gros suis pas sur que ce soit joli

2eme: ( 3) le pas de ta brodeuse semble trop grand.est ce paramétrable?:rouge: quand j étais jeune j avais fait broder sur un bord de plage, une casquette avec un dessin que j avais fait avec plein de détails et le résultat était nickel.
:-/ ( 4 )fo peu être voir avec des brodeuses "pro" :rouge: snas vouloir vexer personne. :) si quelqu un à également la possibilité de faire broder qu il me MP son mail.je lui envoi le fichier. on pourra comparer.

...

.
.... je pense qu'en suivant différents conseils , on va bien arriver à quelque chose
( 1 ) , j'attends ton dessin et on voit ça :)

( 2) , c'est clair :hehe: , nous aussi , on a attendu d'avoir plus ou moin un "premier" choix de dessin avant de mettre la brodeuse en route

( 3 ) , sans doute , mais si j'ai bien compris on peux obtenir des détails plus précis mais en fait , ça dépends de plusieurs truc ... le logiciel utilisé ( suivant les logiciels on obtient plus ou moins des résultats précis ) .... mais en fait ça dépend surtout de la "numérisation" du dessin : " numérisation " étant le terme employé par la notice , mais en fait il s'agit en gros du fait que la brodeuse reconnaisse le dessin pour le réaliser correctement ... il existe des dessins pré-enregistré qui montre bien la qualité que l'on peut obtenir à partir d'un dessin adéquat....
... si tu veux , on a des modifs à faire quand il s'agit de faire une broderie à partir d'un dessin maison ... mais si on est pas trop pressé , ma chérie peux se pencher dessus mais ce sera plus long : pour ça , il faudra attendre le résultat du vote pour avoir le symbole définitif ( voir ( 2 ) :hehe: ) .... peu importe la couleur , une bobine ça se change facilement :cote:

( 4 ) t'inquiète :cote: , on sait bien qu'avec une brodeuse pro , on obtient des résultats bien mieux et dignes de ce nom ( comme sur le lien qui tu as mis dans ton message suivant ....)

...on va continuer dans notre lancé et on verra bien ce que ça va donner ...

...à tous ce qu'on est sur le forum , on va bien arriver à quelque chose non

...TIPPMANNIA.fr :winner1:

ola , je m'embale moi :hehe: :hehe:
Avatar du membre
UNCAS
Animateur
Animateur
Messages : 813
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 16:47
Marqueur(s) : ... TPX et SPYDER XTRA


.....et deux grenades :)

Re: logo tippmannia

Message par UNCAS »

Motorhead a écrit :Moi les écusson de ma team ont été fait sur ce site :http://www.e-cusson.fr/
et la qualité de brodage est vraiment top ;)
...en effet :)
Avatar du membre
UNCAS
Animateur
Animateur
Messages : 813
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 16:47
Marqueur(s) : ... TPX et SPYDER XTRA


.....et deux grenades :)

Re: logo tippmannia

Message par UNCAS »

... euh , c'est encore moi :rouge:

... ma chérie a brodé un 'ti nounours en train de jouer du violoncelle ( c'est un dessin qui était fourni avec la brodeuse donc numérisé au format PES , format de la brodeuse ... donc pas de retouche à faire dessus , heureusement encore :hehe: )

... on a choisi ce dessin pour montrer la qualité des détails du violoncelle ( les cordes , par exemple )

Image

... comme quoi avec de la patience ( pour retoucher des dessins "fait maison" ) on peut arriver à un resultat plus ou moins potable ( du moins , on l'espère :cote: )

... allez c'est tout pour ce soir , je vais me coucher ( oui , oui , à l'heure des poules :P )
Avatar du membre
cheben up
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2008 23:06
Marqueur(s) : tippmann 98 pro ps
Localisation : 91 saint vrain

Re: logo tippmannia

Message par cheben up »

moi je dit grand respect a tous ceux qui ce sont sorti les doigts du cul :hehe: pour essayer de réaliser un "VRAI" logo Tippmannia :c
Perso j'essay aussi de crée un logo pour ma team( P-2H) mais je galère grave :gene: donc si quelqu'un peut m'aider ....
Peace
Ps: sa donne si le logo P-2H Image
dsl si l'image est éditer en trop grande :/
Peace
Image
Image
Répondre