Concernant le HH battlestikx

Posez votre question technique ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum
(ex : billes, masques, vêtements, bouteilles d'air/CO², mambas, etc...).
GSO
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : ven. 24 avr. 2009 23:59
Marqueur(s) : BT4-ERC

Re: Concernant le HH battlestikx

Message par GSO »

Il en jette ton A5. 8|
On dirait que le canon est aussi grand que le marqueur lui-même. C'est peut-être la prise de vue de ta photo, le long muzzle, le petit loader qui accentuent cet effet mais il est impressionnant... :super:
Ta photo augmente encore mon envie de le mettre au bout de mon BT4... :ghee: Je suis en train de craquer... :gene:
Tu joues réellement avec ce loader? C'est pas trop galère? :]
GSO
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : ven. 24 avr. 2009 23:59
Marqueur(s) : BT4-ERC

Re: Concernant le HH battlestikx

Message par GSO »

T'aimes pas les smartpart?
Legnathead a écrit :
mais bon apres c'est smartpart
voila, tres bien résumé.




bon ok.. j'ai une dent contre leur canon...
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: Concernant le HH battlestikx

Message par Legnathead »

Non, j'aime pas cette marque
GSO
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : ven. 24 avr. 2009 23:59
Marqueur(s) : BT4-ERC

Re: Concernant le HH battlestikx

Message par GSO »

Développe STP... :0
Legnathead a écrit :Non, j'aime pas cette marque
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: Concernant le HH battlestikx

Message par Legnathead »

les smart part que j'ai testé c'était sur mon invert mini.

J'ai eu (enfin.. j'ai toujours pas reussi à m'en débarasser) un freak malette junior avec insert.

Pour une malette a 100euro neuve, un canon à insert qui ne fait pas mieu qu'un canon d'origine alors que celui de l'invert est plus court donc qui techniquement devrait avoir une portée moindre...

Je le trouve moins preci, porté réduite alors qu'il est plus grand... enfin bon rien pour plaire.
En gros pour moi, smart part font des canons bien a condition d'avoir vraiment un canon pourri (genre A5) d'origine, et encore un lapco en .690 n'a rien à envier...

J'ai aussi testé le tactical soit disant stylisé 'tactic', ca m'a fait le meme effet, en ajoutant une finition exterieur pas si belle que ca en vrai.


enfin bon... j'aime pas cette marque. Ya peut etre meme des choses que j'ai oubliées.
malgres tout :
PUB ; le mien est a vendre a tirré 4000billes max, état neuf malette Jr Complette...


(apres ce que je viens de dire, j'oserais pas ouvrir un topic de vente..)
GSO
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : ven. 24 avr. 2009 23:59
Marqueur(s) : BT4-ERC

Re: Concernant le HH battlestikx

Message par GSO »

OKay!! C'est bon à savoir ;)
ça donne pas envie, c'est clair :langue:
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: Concernant le HH battlestikx

Message par Legnathead »

Asavoir que beaucoup de monde aprecie ce canon et certain l'utilise meme en compétition.

En revance, étant à insert alu, c'est un tres bon canon pour les lanceurs sterling et cocker pompe parait-il.
(jamais testé)
BIGRAF33
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 112
Enregistré le : dim. 29 mars 2009 16:28
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 E-GRIP AVEC SELECTEUR
+ MON MERVEILLEUX B-5 !!!
Localisation : BORDEAUX

Re: Concernant le HH battlestikx

Message par BIGRAF33 »

moi je possede le HH bangstikxx 16 et le lapco 14 .690 , le lapco est un tres bon canon mais si ta les moyens de te payé un HammerHead n'hesite meme pas aucun cannon ne fait le poid en face :super:
http://barbouilleur.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
http://bigraf33.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.fog.forumserv.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Grelots
Animateur
Animateur
Messages : 443
Enregistré le : dim. 23 mars 2008 17:14
Marqueur(s) : Tippmann A5
Ariakon Overlord
RAP4 T68 Pistol
Warsensor Zeus G2+
WGP VF Tactical
WGP Karnivor à pompe
Localisation : X <-- Je suis ICI !
Contact :

Re: Concernant le HH battlestikx

Message par Grelots »

GSO a écrit :Il en jette ton A5. 8|
On dirait que le canon est aussi grand que le marqueur lui-même. C'est peut-être la prise de vue de ta photo, le long muzzle, le petit loader qui accentuent cet effet mais il est impressionnant... :super:
Ta photo augmente encore mon envie de le mettre au bout de mon BT4... :ghee: Je suis en train de craquer... :gene:
Tu joues réellement avec ce loader? C'est pas trop galère? :]
Merci.
Oui le canon est aussi long que le lanceur, faut dire que pour la photo j'y ai colle le faux silencieux... Ça fait vraiment long... Surtout que j'ai l'habitude de jouer en Big Shot 8" :gene:
Je suis sur que ce sera aussi joli sur ton BT :frime:
Sinon oui je joue vraiment avec ce loader C'est un loader 30... C'est un peu chaud à gérer au début, surtout avec un A5 RT :gene: ... Ensuite c'est tout le plaisir du jeu tactique... Quel intérêt de chercher la précision à tout prix si on ne joue pas en accord avec ce principe... Moi je cherche la "Kill Bille" C'est ça qui est rigolo :ghee: ... Et puis quel plaisir de sortir un gars qui t'arrose comme un cinglé avec juste une bille ou deux et encore plus quand il voit ton loader... :frime:
Le jeu en loader 50 (ou moins) est vraiment une bonne école du paint...

Peace !
Allez dans la paix de Kaamo
ImageImage
GSO
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : ven. 24 avr. 2009 23:59
Marqueur(s) : BT4-ERC

Re: Concernant le HH battlestikx

Message par GSO »

Pour l'instant je joue avec un HH shark tooth. C'est à la fois frustrant car je dois pas mal arroser pour atteindre les potes de loin et en même temps assez marrant de les toucher quand ils se cachent derrière des butes (tirs façon mortier).

Par contre je me demande comment tu fais pour te permettre de jouer avec un 8" (façon combat rapproché quasi à la hanche où il faut arroser) et avec un loader de 50 billes (façon sniper ultra-précis), c'est assez paradoxal, non?
Vu ton marqueur et ce que tu as écris, je serais curieux de te voir jouer, ça doit être quelque chose... :D
Tu ne jouerais pas à Veckring par hasard?

Je recherche la précision un peu comme toi, je ne l'ai malheureusement pas encore atteinte. :rouge:
Faut dire que je suis un peu le fou-fou du groupe :hehe: , je joue l'avant en courant comme un dératé et en fondant sur l'adversaire. C'est souvent pour ça que je perds d'ailleurs... :mrgreen:
Mais je m'en foue, je joue pour m'amuser et me défouler. :P Je pouvais difficilement trouver mieux que le paintball pour ça... :cote:
Répondre