reception bravo one

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
Répondre
Avatar du membre
MRWHITE
Noob
Noob
Messages : 12
Enregistré le : ven. 26 juin 2009 19:05

reception bravo one

Message par MRWHITE »

Salut a tous,

j'ai cherché un peu et j'ai eu trop de réponse différente donc je me permet de la posé!! ::d
En fait je voulais simplement savoir si le alpha black de PRIX USA est déjà graissé (huilé) a la réception ou si il faut le faire directement ou pas longtemps après?

voila merci de vos réponse!!
------------HéHé------------ head shoot!!
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: reception bravo one

Message par Binano »

Il est graissé d'usine. Cependant je te conseille vivement de le regraisser à réception parceque mon Bravo One manquait cruellement d'huile.
Le minimum syndical sans avoir à démonter tout le marqueur : http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=14&t=36
Avatar du membre
MRWHITE
Noob
Noob
Messages : 12
Enregistré le : ven. 26 juin 2009 19:05

Re: reception bravo one

Message par MRWHITE »

Cool merci Binano je crois que je le démonterai une autre fois parce que la si j'arrive pas dessuite a le remonté je pourrai pas jouer ce week
------------HéHé------------ head shoot!!
L'amer
Noob
Noob
Messages : 7
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 18:19

Re: reception bravo one

Message par L'amer »

La même chose pour moi, mon Bravo One était pas assez graissé; Celles de deux de mes potes, qui ont aussi acheté le Bravo One, étaient dans un état impecable, d'autre côté. Apparament, elles sont assez graissées lorsqu'elles sont livrées, et ca dépend de la dûrée de stock. Si tu n'as pas de chance, du recois le BO tout premier qui a déja perdu une grosse partie de sa graisse.
Répondre