E-Grip ABT !

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
Avatar du membre
base
Membre accro
Membre accro
Messages : 99
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008 17:39
Marqueur(s) : Tippy Bravo one Tactical, Tiberius T9, Proto SLG composite
Localisation : Avoriaz-Chaville
Contact :

Re: E-Grip ABT !

Message par base »

ca y est j'ai monter l'e-trigger sur mon bravo one et ca marche plutot pas mal sans souci, ya plus qu'a faire des tests avec des billes ...
ImageImage
Avatar du membre
BERSERKR
Noob
Noob
Messages : 13
Enregistré le : dim. 16 août 2009 15:18
Marqueur(s) : A5

Re: E-Grip ABT !

Message par BERSERKR »

Binano a écrit :
Ensuite le fait de choisir un mode unique a chaque debut de jeux, je dirais non car pour moi tirer de loin ou precision vaut mieux coup par coup voir rafale ( ca fait radin lol ) , et au corp a corp full auto ^^.
Pour ma part j'ai choisis un A5 E-grip équipé d'une carte électronique APE Rampage qui permet de faire du vrai full-auto sans avoir à appuyer 3 ou 4 fois avant le full-auto. J'ai réglé la vitesse de tir à 10 bps, ça me permet de faire du semi-auto en appuyant par intermittence et du full-auto si je laisse appuyé. Le top :frime:

et avec la carte de base de l' "E- grip" livrée avec le BO, on ne peut pas en faire autant ?????
"SI VIS PACEM... PARA COLORIS"
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: E-Grip ABT !

Message par tk__2 »

non pas possible
Image
Image
Avatar du membre
base
Membre accro
Membre accro
Messages : 99
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008 17:39
Marqueur(s) : Tippy Bravo one Tactical, Tiberius T9, Proto SLG composite
Localisation : Avoriaz-Chaville
Contact :

Re: E-Grip ABT !

Message par base »

Bof les 4 modes de tir de l'e-trigger suffisent amplement , 1x 3x 12b/s 15b/s, (15b/s c'est deja pas mal ca part tres vite et c'est pas du tout economique :d) c'est vrai que si tu veux changer sur le terrain c'est pas le plus pratique, mais le fait de tirer 4 coups avant de partir en full te permet de doser un minimum, a noter que si tu lances une bonne rafales (20 billes) tu peux couper et reprendre ton full sans rappuyer 4 fois sur la detente ( je pense qu il ya un delai minimum a respecter avant que la carte re initialise en coup par coup)

N'oublions pas la legislation, mme si c'est une detente electro, c'est plus discret que la détente avec sélecteur de cadence de l'A5 ( mais tellement beau).

J'ai vu qu'il existait une gâchette réglable en alu special egrip pour bravo one, y a t il vraiment une différence avec celle d'origine au niveau du confort de tir parce que encore sur un lanceur type fluo j peux le comprendre, sur une repro de m4 ou autre j'ai deja plus de doute.
Je suppose que le projet Salvo est equipé d'une e-trigger, est ce la meme ou est elle plus evolué?
ImageImage
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: E-Grip ABT !

Message par Binano »

base a écrit :Je suppose que le projet Salvo est equipé d'une e-trigger, est ce la meme ou est elle plus evolué?
Le Sierra One peut être équipé de l'E-trigger. Ceci dit tu peux choisir de mettre la Response Trigger (RT) à la place, ça fonctionne sur le sierra One contrairement au Bravo One.
Avatar du membre
BERSERKR
Noob
Noob
Messages : 13
Enregistré le : dim. 16 août 2009 15:18
Marqueur(s) : A5

Re: E-Grip ABT !

Message par BERSERKR »

Binano a écrit :
base a écrit :Je suppose que le projet Salvo est equipé d'une e-trigger, est ce la meme ou est elle plus evolué?
Le Sierra One peut être équipé de l'E-trigger. Ceci dit tu peux choisir de mettre la Response Trigger (RT) à la place, ça fonctionne sur le sierra One contrairement au Bravo One.

questions a 2 balles,
tu mets juste le mecanisme RT je suppose pas la poignée complete ????
et pourquoi on ne peux pas mettre la RT sur le bravo alors qu'inversement tu peux mettre la E-t ??? c'est sensiblement les memes poignées vu de l'exterieur ??
"SI VIS PACEM... PARA COLORIS"
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: E-Grip ABT !

Message par tk__2 »

BERSERKR a écrit : c'est sensiblement les memes poignées vu de l'exterieur ??
oui de l'exterieur c'est les meme mais a l'interieur il n'y as pas la place de mettre la RT
ce n'est pas prevu pour
Image
Image
Avatar du membre
BERSERKR
Noob
Noob
Messages : 13
Enregistré le : dim. 16 août 2009 15:18
Marqueur(s) : A5

Re: E-Grip ABT !

Message par BERSERKR »

ok ok c'est bien dommage
"SI VIS PACEM... PARA COLORIS"
Avatar du membre
base
Membre accro
Membre accro
Messages : 99
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008 17:39
Marqueur(s) : Tippy Bravo one Tactical, Tiberius T9, Proto SLG composite
Localisation : Avoriaz-Chaville
Contact :

Re: E-Grip ABT !

Message par base »

Pour ceux qui veulent faire des modifs de carte e-grip sur un BO et en mettre une autre plus rapide ou avec d'autre mode y a t il des cartes qui ont les meme tailles et contact ?
ImageImage
Avatar du membre
YoungAndCrazy
Membre actif
Membre actif
Messages : 46
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009 04:19
Marqueur(s) : Un Futur A5 ou Bravo !.. ces pour cela que je suis venu demander aide et conseille sur ce site:P.
Localisation : Au Quebec, proche de Montreal =).

Re: E-Grip ABT !

Message par YoungAndCrazy »

SALUT TOUT LE MONDE >=D je me demandais, si ma piles tombe a sec, est-ce que ces possible de mettre mon marqueur en mode semi-automatique pour que je puisse continuer a jouer? =D ... ou non =( ???
Comment George Bush a eu l'idée de conquérir l'Iraq?
Parcequ'un jour il a demandé á sa fille: '' Tu veux quoi comme cadeau pour ton prochain anniversaire ?''
La fille répondait: '' A new Bag Dad''
Répondre