Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe tippmann A5 RT custo en cours 98 custom RT 98 cutom ps 2 tpx sierra RT cyclone un pompe de poing umarex manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
winsurfer57 a écrit :bonjour a tous, je m'imice sur ce sujet pour vous presenté mon problème inrésolu.
j'ai acheté mon lanceur bravo one e trigger samedi.
---quand je l'alume le voyant passe du vert au rouge en une seconde.
---de plus j'ai armé la culasse ( tiré en arriere ) et quand j'appuis sur la dédente un bruit survient ( claque ) mais la cullase ne se remet pas en avant elle reste immobile alors que la notice spécifie que la culasse doit ainsit se désarmé chez moi elle bouge pas( a*r*m*e non alimenté en air ).
---l'a*r*m*e s'étient quand j'appuis 2 fois en moin d'une seconde.
pour finir par rapport au bouquint il manque 2 pieces a la détente, le ressort de rappelle derriere la détente + le bout de métalle en U.
<<la pile est vide ?
<<les pieces manquantes par rapport a la notice c'est normale ?
<<ou doije alors me faire echangé l'a*r*m*e ?
j'ai acheté l'a*r*m*e a VEckring ou aura lieu le big game samedi et dimanche.
franck..
te prend pas la tete ammene le moi a veckring je regarde ca je serait au stand tippmann.
a mon avis c'est la piles mais je verifirait ca sur place.
flocon a écrit :Comment je peux voir si c'est usé?
quels sont les "symptôme" pour voir ceci
tu voit reelement les traces d'usure il as combien de temps?
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe tippmann A5 RT custo en cours 98 custom RT 98 cutom ps 2 tpx sierra RT cyclone un pompe de poing umarex manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
winsurfer57 a écrit :bonjour a tous, je m'imice sur ce sujet pour vous presenté mon problème inrésolu.
j'ai acheté mon lanceur bravo one e trigger samedi.
---quand je l'alume le voyant passe du vert au rouge en une seconde.
---de plus j'ai armé la culasse ( tiré en arriere ) et quand j'appuis sur la dédente un bruit survient ( claque ) mais la cullase ne se remet pas en avant elle reste immobile alors que la notice spécifie que la culasse doit ainsit se désarmé chez moi elle bouge pas( a*r*m*e non alimenté en air ).
---l'a*r*m*e s'étient quand j'appuis 2 fois en moin d'une seconde.
pour finir par rapport au bouquint il manque 2 pieces a la détente, le ressort de rappelle derriere la détente + le bout de métalle en U.
<<la pile est vide ?
<<les pieces manquantes par rapport a la notice c'est normale ?
<<ou doije alors me faire echangé l'a*r*m*e ?
j'ai acheté l'a*r*m*e a VEckring ou aura lieu le big game samedi et dimanche.
franck..
pour les pieces manquantes oui tout cela est normal.
ces pieces sont necessaire lorsque ton lanceur est en meca. en electro ces pieces sont inutiles.
donc pas de soucis.
ET oui change la pile avant de te prendre la tete.
c est la premiere chose a faire. apres on verra si ton probleme resiste.
pour les pieces manquantes oui tout cela est normal.
ces pieces sont necessaire lorsque ton lanceur est en meca. en electro ces pieces sont inutiles.
donc pas de soucis.
ET oui change la pile avant de te prendre la tete.
c est la premiere chose a faire. apres on verra si ton probleme resiste.
je te remerci merci bocoup solex pour les infos, me voila bien rassuré !
tk_7 confirmes tu ce que dit solex a propos des 2 pieces manquant du à l'e-trigger ?
je vais m'acheté des duracels et je testerai jeudi soir le lanceur puis je repasserai ici jeudi soir pour vous tenir au courants du résultat.
salut les gars desolé de reveiller un vieux topic mais la reponse au soucis n'était pas marqué. j'ai le meme probleme de "mitraillete", je m'explique: j'ai changé la ligne d'air en durite aviation pour une macro de 6mm de façon a installer la bouteille de 0.4 l sous le garde main, j'ai un pt alu sinon toutes les pieces sont d'origine. une fois remonté, bouteille pleine et aucune fuite audible, lorsque j'arme la bete et que je tire l'engin se met a raffaler comme si il n'y avait plus d'air mais ne s'arrette pas, je suis obligé d'attraper le levier d'armement et de le retirer en arriere pour verrouiller la culasse. voici 3h que je demonte et remonte mon BO en enlevent le trop plein d'huile, verifiant tout les joints ect (j'ai fait le tour de tout les topic en question) apres trois paquet de clopes pour calmer ma colere grandissante je craque....
AU SECOURS tk2 aide moaaaaaaa, de plus je me rend a nexus et sans mon bo je serai tout nu. merci du coup de main