mes pitit joujou!!

Montrez nous votre équipement !
Règles du forum
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Avatar du membre
goselo
Noob
Noob
Messages : 14
Enregistré le : mer. 29 juil. 2009 18:27
Marqueur(s) : tippman bravo one, tippman tpx, tippman 98 custom

mes pitit joujou!!

Message par goselo »

Image

voila avec quoi je me regal:

-tippmann bravo one kit cyclone lunette swiss arms et canon freak avec embase 98
-tippman tpx bientot avec un laser de mon freo 1.5km et j'ai trouvé un holster cuisse adaptable a 25euro ::d
-et enfin un tippmann 98 depuis dimanche dernier que j'ai repeind (j'avais bien dit a ma cop que de peindre des warhammer valait le coup ::d ::d ) cross m16 red hot et un faux imitation flat facon bricolage que j'ai reussi a arrangé (ca lui donne un bon style) en tout cas j'ai hate de le tester ::d ::d :ghee:

desoler j'ai pris les photo avec mon tel en vrai ca ressort mieu

voilou voilou manque plus que le a5 et le x7 (en tout cas j'avais un spyder mr2 avant franchement je me suis jamais autant eclater que depuis que j'ai ce tippmann!!)
alor vous en penser quoi??
venez vous battre: http://goselo.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Image
Image
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: mes pitit joujou!!

Message par Legnathead »

j'aime bien le Tipp98 version Fake Flatline, ca rend bien, par contre, je le trouve un peut tordu, peut etre est-ce du à la photo.
Avatar du membre
goselo
Noob
Noob
Messages : 14
Enregistré le : mer. 29 juil. 2009 18:27
Marqueur(s) : tippman bravo one, tippman tpx, tippman 98 custom

Re: mes pitit joujou!!

Message par goselo »

Legnathead a écrit :j'aime bien le Tipp98 version Fake Flatline, ca rend bien, par contre, je le trouve un peut tordu, peut etre est-ce du à la photo.
non tu a raison n'ayant pas voulu attendre de l'avoir achevé pour le montré (oui je suis trop impatient) je l'ai mis de suite voila quand je l'aurai bien arrangé je remettrai une foto
venez vous battre: http://goselo.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Image
Image
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: mes pitit joujou!!

Message par Legnathead »

oki ! :hehe:
Répondre