Probleme RT sur 98
- MK2
- Animateur
- Messages : 460
- Enregistré le : lun. 2 juin 2008 17:14
- Marqueur(s) : A5 custo sig 556+crosse Tacs5 & T8
- Localisation : Basse-Normandie
Probleme RT sur 98
Voila en gros mon probleme: j'ai un 98 avec cyclone et RT et le souci et que:
-Quand je branche mon lanceur a un mamba classique (sans purge) ma RT ne fonctionne pas du tout.
-Quand je branche mon lanceur a un mamba avec purge j'arrive a quelque chose de potable mais bon...peut etre avec un super bon réglage mais pas sure.
-Et quand je branche la bouteille direct au lanceur alors la c'est du tonnerre!
Quelle est le probleme docteur?
-Quand je branche mon lanceur a un mamba classique (sans purge) ma RT ne fonctionne pas du tout.
-Quand je branche mon lanceur a un mamba avec purge j'arrive a quelque chose de potable mais bon...peut etre avec un super bon réglage mais pas sure.
-Et quand je branche la bouteille direct au lanceur alors la c'est du tonnerre!
Quelle est le probleme docteur?
- cheben up
- Membre V.I.P.
- Messages : 142
- Enregistré le : jeu. 11 déc. 2008 23:06
- Marqueur(s) : tippmann 98 pro ps
- Localisation : 91 saint vrain
Re: Probleme RT sur 98
j'ai le même problème que toi
je vais essayer de le faire fonctionner avec un autre mamba...( j'ai un pote qui a un A5 avec RT et qui tourne nikel avec un mamba de chez camo ) a voir ...
PEace
je vais essayer de le faire fonctionner avec un autre mamba...( j'ai un pote qui a un A5 avec RT et qui tourne nikel avec un mamba de chez camo ) a voir ...
PEace
- MK2
- Animateur
- Messages : 460
- Enregistré le : lun. 2 juin 2008 17:14
- Marqueur(s) : A5 custo sig 556+crosse Tacs5 & T8
- Localisation : Basse-Normandie
Re: Probleme RT sur 98
les deux mambas sont de chez camo,donc du bon matos.Le truc ce serai une soluce pour palier au probleme de perte de pression du au mamba,mais je ne sais pas comment.
Re: Probleme RT sur 98
Salut
alors pour moi c est pareil avec mon mamba j ai une grosse perte alors qu'avant sans mamba ça winner grave.
Si quelqu'un a une solution merci.
Tbag
alors pour moi c est pareil avec mon mamba j ai une grosse perte alors qu'avant sans mamba ça winner grave.
Si quelqu'un a une solution merci.
Tbag
- tk__2
- Modérateur
- Messages : 4564
- Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
- Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder. - Localisation : au stand tippmann
Re: Probleme RT sur 98
il faut augmenter la force du ressort et compenser l'augmentation de la velociter en vissant la visse de velociter ce qui fera qu'il y aura plus d'air pour l'ensemble cyclone RT.
donc en clair mettre un ressort plus fort puis resserer la vis de velociter pour revenir a un reglage corecte( en dessous de 300 fps).
ou alors c'est un probleme de bouteille qui n'est pas reelement a 850 psi et avec la perte qu'engendre le manba on et loing des 850 psi que l'on doit avoir.
cette modif n'est valable que pour ce cas de figue.
donc en clair mettre un ressort plus fort puis resserer la vis de velociter pour revenir a un reglage corecte( en dessous de 300 fps).
ou alors c'est un probleme de bouteille qui n'est pas reelement a 850 psi et avec la perte qu'engendre le manba on et loing des 850 psi que l'on doit avoir.
cette modif n'est valable que pour ce cas de figue.
- MK2
- Animateur
- Messages : 460
- Enregistré le : lun. 2 juin 2008 17:14
- Marqueur(s) : A5 custo sig 556+crosse Tacs5 & T8
- Localisation : Basse-Normandie
Re: Probleme RT sur 98
Merci tk_2 je vais testé et je vous tiendrai au courant.
P.S:Fabrice si tu lis ca tu peux ajouter un kit ressort sur la commande.
P.S:Fabrice si tu lis ca tu peux ajouter un kit ressort sur la commande.
-
- Membre actif
- Messages : 37
- Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 17:06
- Marqueur(s) : A5 Meca
- Localisation : basse normandie
Re: Probleme RT sur 98
pa de prob
- Camo
- Partenaire
- Messages : 233
- Enregistré le : jeu. 21 août 2008 09:43
- Marqueur(s) : A peu prêt toute la gamme TIPPMANN et autres...
- Localisation : IDF (94240) L'Haÿ-Les-Roses
- Contact :
Re: Probleme RT sur 98
Alors,
TK2 vous mets sur la bonne voie, en effet les mamba, même les meilleurs du monde sont tout de même réducteur de pression de service. La pression de service est par contre des plus importantes pour le RT ! La meilleure des solution que j'ai pu testée étant de faire un montage de votre système avant et arrière du mamba sur un Flex Acier de 1Mètre et là la réduction de pression est vraiment minime...
TK2 vous mets sur la bonne voie, en effet les mamba, même les meilleurs du monde sont tout de même réducteur de pression de service. La pression de service est par contre des plus importantes pour le RT ! La meilleure des solution que j'ai pu testée étant de faire un montage de votre système avant et arrière du mamba sur un Flex Acier de 1Mètre et là la réduction de pression est vraiment minime...
- Hicks
- Animateur
- Messages : 273
- Enregistré le : dim. 29 mars 2009 18:47
- Marqueur(s) : A5
PMR camo
BT TM7 - Localisation : Cahors
Re: Probleme RT sur 98
Et concernant ce flex acier Camo purrais tu nous donner un prix car je suis interessé mais je ne le trouve pas sur ton site donc si pas excessif je pense t'en prendre un.
Merci
Merci
- Camo
- Partenaire
- Messages : 233
- Enregistré le : jeu. 21 août 2008 09:43
- Marqueur(s) : A peu prêt toute la gamme TIPPMANN et autres...
- Localisation : IDF (94240) L'Haÿ-Les-Roses
- Contact :
Re: Probleme RT sur 98
ça coute exactement 15 Euros au détail l'ami, en effet il faut me le demander car pas sur le site