(Encore) un nouveau Tippmann !!! (TPW cette fois ?)

Ici on parle de tout ce qui touche aux marqueurs Tippmann.
RAPH
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : mar. 20 oct. 2009 10:08
Marqueur(s) : 2 T8, T9 elite, A5, karni gold n°5/10, KP2 direct feed crosse pirate, KP2, nelspot 007
Localisation : aube
Contact :

Re: (Encore) un nouveau Tippmann !!! (TPW cette fois ?)

Message par RAPH »

hummm... et qu'en est il des accessoires pour ce lanceur? parce que le catalogue pour X7 est finalement maigre comparé a ce qui a été annoncé a sa sortie et pour les custos un A5 est plus intéressant qu'un X7 :triste1: alors vont il lancer d'autres access? et est ce que quelqu'un sait (dark??) si une crosse avec bouteille intégrée type rap 4 est prévue?

parce que c'est bien beau de faire un joujou précis qui consomme moins etc... mais perso seule la méca interne du lanceur me tente, en aucun cas la gueule (plastoc) du X7 et les custos possibles: MP5 plastoc, ump??pas de grande ressemblance , M4 et G36 look airsoft de foire et ak 47 plastoc aussi,...
bref la mécanique est franchement top et quand je vois cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=o5QjtsFDpeM je craquerai presque mais le X7 n'est pas franchement une bonne base pour ça...dommage
Avatar du membre
Teträm
Animateur
Animateur
Messages : 420
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 17:27
Localisation : Lillois (Brabant Wallon - Belgique)
Contact :

Re: (Encore) un nouveau Tippmann !!! (TPW cette fois ?)

Message par Teträm »

tu as combien d'accessoires Tippmann pour le A5?
Sans rire, Tippmann joue assez bien le coup en proposant un lanceur dont les accessoires existants sont compatibles.

Par exemple, je pense maintenant entrer la gamme d'accessoires X7 vu qu'elle a etre compatible avec 2 lanceurs.
C'est dommage que pour chaque lanceur, il faut avoir une gamme différente.
RAPH
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : mar. 20 oct. 2009 10:08
Marqueur(s) : 2 T8, T9 elite, A5, karni gold n°5/10, KP2 direct feed crosse pirate, KP2, nelspot 007
Localisation : aube
Contact :

Re: (Encore) un nouveau Tippmann !!! (TPW cette fois ?)

Message par RAPH »

c'est clair que tippmann ne fait pas grand chose pour A5 en revanche il y a des tas de fabricants qui font des accessoires (opsgear,specialops, rap4...etc) et les accessoires ont quand meme une meilleure gueule que les accessoires tippmann pour X7 pour la plupart en plastique...
l'avantage, c'est qu'on peut monter du canon et donc garde main A5 sur X7 mais pour une custo complète je suis vraiment pas fan du X7
c'est bien que les accessoires soient compatibles mais pour un lanceur qui avait été annoncé comme le plus customisable c'est un peut léger...
je vais certainement craquer pour ce gun mais j'attend quand même de voir les accessoires dispos et si ils sortent une crosse avec bouteille (car cette méca s'y prete très bien) j'achète!!!!
Avatar du membre
Teträm
Animateur
Animateur
Messages : 420
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 17:27
Localisation : Lillois (Brabant Wallon - Belgique)
Contact :

Re: (Encore) un nouveau Tippmann !!! (TPW cette fois ?)

Message par Teträm »

dis, que crois tu que Tippmann ait à gagner si le A5 est customisable, mais pas par eux?! :cote:

Pour moi, Tippmann est moins réaliste mais plus solide!
Apres, tu choisis selon tes priorités.
RAPH
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : mar. 20 oct. 2009 10:08
Marqueur(s) : 2 T8, T9 elite, A5, karni gold n°5/10, KP2 direct feed crosse pirate, KP2, nelspot 007
Localisation : aube
Contact :

Re: (Encore) un nouveau Tippmann !!! (TPW cette fois ?)

Message par RAPH »

Teträm a écrit :dis, que crois tu que Tippmann ait à gagner si le A5 est customisable, mais pas par eux?! :cote:
tout a fait d'accord....d'ou la sortie du X7 :] et l'utilisation de cette base pour le phenom...
Avatar du membre
Urgo
Animateur
Animateur
Messages : 307
Enregistré le : ven. 15 août 2008 00:47
Marqueur(s) : Tippmann A5 custo M4 "light"
Tippmann 98 Custom
Trracer Maverick
Localisation : Rouen

Re: (Encore) un nouveau Tippmann !!! (TPW cette fois ?)

Message par Urgo »

RAPH a écrit :mais perso seule la méca interne du lanceur me tente, en aucun cas la gueule (plastoc) du X7
Je suis assez d'accord avec toi, le X7 avec son corps en magnésium ca fait assez toc. Mais apparemment le Phenom est lui en aluminium comme le A5. Ensuite les accessoires eux ne changent pas.... dommage.
Urgo, le pansement des Héros !
Répondre